Remplacement du carburateur de ma 2cv
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- Dom35
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2cv type az
- Date de naissance : 29 oct. 1960
Remplacement du carburateur de ma 2cv
Bonjour, je voudrais savoir si je peux remplacer sur un moteur à embrayage centrifuge le carburateur solex 34pics modèle 194 équipé d'un Dash-Pot par ce modèle .Pour cause impossible de retrouver ce modèle de carburateur origine en état, en sachant que je n 'aurait plus le Dash-pot pour le ralenti progressif. Merci d 'avance
- Eric13190
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2 cv6 club 1976
- Date de naissance : 04 sept. 1973
Re: Remplacement du carburateur de ma 2cv
Salut.Dom35 a écrit : ↑27 mai 2025, 23:43 Bonjour, je voudrais savoir si je peux remplacer sur un moteur à embrayage centrifuge le carburateur solex 34pics modèle 194 équipé d'un Dash-Pot par ce modèle .Pour cause impossible de retrouver ce modèle de carburateur origine en état, en sachant que je n 'aurait plus le Dash-pot pour le ralenti progressif. Merci d 'avance
Il faut se présenter dans le café deuchiste avant de poster. C'est

De plus, il serait plis judicieux d'ouvrir un post spécifique pour avoir des réponses adaptées.
Merci.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino

- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Sujet splitté !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Lolodubalaou
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv Sausss Ente
- Date de naissance : 10 nov. 1956
Oui, oui,
présente toi rapidement !
Parce que j'ai des pudeurs de jeune fille et que je ne parle pas à des inconnus (comme me l'a bien recommandé ma maman), j'ai quand même de bonnes nouvelles car contrairement à ce que tu peux croire, ce carbu 34 PCIS existe ...
Et quand le Lolo est de bonne humeur, il a la faiblesse de les refaire complètement ... (ici, c'est un 34 PICS et non pas un 34 PCIS comme tu as besoin ...)
Laurent
Parce que j'ai des pudeurs de jeune fille et que je ne parle pas à des inconnus (comme me l'a bien recommandé ma maman), j'ai quand même de bonnes nouvelles car contrairement à ce que tu peux croire, ce carbu 34 PCIS existe ...
Et quand le Lolo est de bonne humeur, il a la faiblesse de les refaire complètement ... (ici, c'est un 34 PICS et non pas un 34 PCIS comme tu as besoin ...)
Laurent
- Eric13190
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2 cv6 club 1976
- Date de naissance : 04 sept. 1973
Lolodubalaou a écrit : ↑30 mai 2025, 10:01 Oui, oui,
Parce que j'ai des pudeurs de jeune fille et que je ne parle pas à des inconnus (comme me l'a bien recommandé ma maman).

"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino