Bon, avec la CAP de 1,5 c'est trop souple, j'ai commandé une agrafe, le temps que je trouve de la CAP de 2mm, je l'aurai reçu, pénible d'habiter un pays sous développé où on trouve rien...
Pas trouvé un seul revendeur qui ait ce modèle précis et fidèle à l'origine à part le MCC ! Encore des refabrications de m****
J'enrage, bloqué par une pièce à 5€
Je réfléchissais à ce que m'a dit le gars qui m'a remonté l'embrayage sans l'agrafe : avec une butée à bille, on la met en pression en permanence et pas besoin d'agrafe...
Ça n'explique pas mes problèmes qui ont certainement à voir avec le jeu dans la sortie de boite... Mais par contre ça explique pourquoi j'avais très peu de garde à l'embrayage !
Forcément si tu tends le câble de manière à conserver la butée coincée entre la fourchette et le mécanisme, à peine j'appuie, ça débraye...
