2cv AKS 400

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
layaute74
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Ma deuche : AKS 400
Date de naissance : 04 juin 1963

2cv AKS 400

Message par layaute74 »

Coucou et bonjour , à tous depuis une petite absence et je m'en excuse. Donc, suite à mon achat de ma AKS 400 et de mon problème de réglage de carbu 34 pics 6, je vais vous expliqué mes déboires entre autre, tout d'abord je tiens à vous remercier tous pour vos réponses à mes questions. Voilà, donc, pour ceux qui connaissent le 2cv magasine, nous sommes passé dedans dans le N°160 "MA BELLE-ISA", et comme je l'ais dis, je voulais faire une bonne révision. Seulement après révision, je me suis rendu compte que le moteur était vraiment mal monté par l'ancien proprio, fuites de partout, manque de pêche, etc..., en attendant de le refaire, j'ai commandé un moteur reconditionné et un carbu chez "2CV PASSION" , en me disant que je pourrais rouler en attendant , seulement, une foi reçu le moteur, il était monté avec des tiges filetées au lieu des goujons d'échappement sur les culasses, et celles ci montées avec des entretoises non conforme aux joints lunettes qui sont montées et découpées pour le passage de ces fameuses entretoises et en plus bardé de pâte à joint aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et j'en passe, donc, le moteur étant garanti, ils vous r'envois la même merde, donc j'ai du tout reprendre ainsi que le carbu qui ne fonctionnait pas du tout, tout repris de a à z aussi, bonjour le bouleau!!!!,maintenant ma "Belle-Isa" roule comme une horloge après pas mal d'huile de coude, mais surtout pour vous dire,... n'achetez surtout pas chez "2CV PASSION" c'est de la grosse merde en tout et pour tout, service après vente nul et tout le reste, ha oui ils sont pas chère mais je sais pourquoi maintenant, en attendant encore merci à vous tous pour votre bonne humeur et vos réponses aux question que j'ai pu vous poser, à bientôt de se croiser sur nos belles route de France :content: :france:

celeste
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Ma deuche : AZ56,AZAM 63, AZA 68, Acadiane travaux, Acadiane camping car,
Date de naissance : 28 janv. 1960

Re: 2cv AKS 400

Message par celeste »

Désolé par ce qui t arrive, mais 2cv passion est présent dans diffèrent endroit de France, et peut être pas tous nul
Donc ce serait mieux de donner l endroit, et attention aux critiques trop directe, cela peux nuire au forum
@lain
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955

Message par lucky40 »

Effectivement ce n'est jamais très agréable de se retrouver dans la position que tu as subi...Que tu sois mécontent, insatisfait et amer cela se comprend...Je dirais juste pour abonder les propos de celeste, que je me suis souvent servi chez 2cv Passion et je n'ai jamais eu de problèmes auprès du site régional avec qui j'ai eu affaire, et j'ai toujours eu un accueil tout à fait normal...
Comme quoi, on ne peut pas généraliser !
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958

Message par CHARLYSTONE »

Bonjour, j'ai eu aussi des problèmes avec ceux qui sont sur la CÔTE, pas sérieux et Sav nulle, mais celui de Bordeaux et plus pro et sympa mais, je ne serai plus client dommage pour eux :lunettes:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr