Salut à tous, je reviens vers vous car mon problème persiste et je commence à perdre patience
J'ai changé ma boîte ! J'ai trouvé des éclaboussures d'huile de boîte sur le pourtour du carter(autour de l'axe) , je pense donc avoir eu un problème avec cet boîte.
Mais...
Après avoir monté une autre boîte (n'ayant pas l'air de fuir) je constate de nouveau une fuite d'huile, comme avant, et là je certifie que c'est de l'huile moteur.
J'en retrouve sur le dessus de la culasse, jusqu'au support de filtre à huile, et en assez grande quantité à la base du conduit d'admission.
Mon Ami ne fume pas bleue, ne sens pas l'huile à l'échappement et les joints de queue de soupape sont neufs.
Pas de fuite au conduit d'huile de culasse, rien au tubes enveloppes ni au joint lunette, rien aux joints spi, rien à la pompe à huile, rien au radiateur, et pour couronner le tout, reniflard fait très bien son travail.
J'avoue que je suis assez démotivé, elle m'embête beaucoup mémère.
Je suis preneur de toute idée, alors lâchez vous !!
