Y'en a t'il certains d'entre vous qui on monté des vilebrequins de refabrication genre de chez "rénov 2cv" ou "cipere" ? Ca roule bien ou pas ?
Après contrôle de mon vilo celui ci est malheureusement hors cote, les informations et les retours sur les vilebrequins de refabrications c'est plutot rare, à croire qu'ils n'en vendent jamais
Bonjour à tous,
Franchement, @Lolodubalaou , pour une pièce aussi complexe, je ne la trouve pas si chère que ça ?
Surtout si tu en es satisfait, Laurent
Ou alors, serais-je trop riche, qui sait ?
Bonne journée à tous !
Jean-Pierre
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas quand tu as acheté les tiens, @Lolodubalaou , mais depuis, les prix ont flambé !
Et, au fond, toujours en considérant la complexité mécanique de la pièce, je trouve ce prix... juste (je ne vais pas me faire des amis, moi ! N'est-il pas, @SuperNolag ?
Bonne soirée à tous
Jean-Pierre
Oui c’est ça, il y a une différence aujourd’hui sur le marché entre le vilebrequin de refabrication, fabriqué on ne sait pas trop ou d’ailleurs… et les vilebrequins d’origines « restaurés ». Ça demande un savoir faire certain, le vilebrequin étant je cite « non démontable »
Malheureusement je viens de recevoir mon vilebrequin de chez renov2cv à 585€ la, j’ai un jeu dans le pied de bielle, je passe une cale de 0.15mm sans forcer (la rta autorise 0.13)… peut être je suis tomber sur un vilain petit canard, j’ai prévenu l’entreprise, j’attends leurs retours