le contrôle technique était OK, avec quelques petits truc qui clochaient comme planchers corrosion multiple etc... mais rien de grave.
Elle avait l'air propre sur les photos. mais en la voyant de plus près, whaou il vas y avoir du taf pour refaire ça.
Jolie Non?

Mais sous les tapis de la belle, une couche de résine épaisse de 3cm par endroit, qu'il a fallut retirer au marteau et au burin.

La coque, il y a du blakson de partout d'une épaisseur assez consequente, 1cm par endroit, c'est clair elle vas perdre du poid ensuite.
le plancher pédale est lui aussi à changer. Par contre baie de pare-brise, bas de caisse, etc... tout le reste de la coque était très propre.

Donc renplacement des planchés pédalier et deux demis planché avant.
je vous l'accorde les soudure sont un peut grossières sur les planchers, mais ça tient très bien.
J'ai fixer la coque sur le chassis pour placer correctement les demis plancher.

Le chassis était pas mal rouillé sur les tôle de dessus et de dessous, je voulais le refaire mais après avoir retirer les train avant, arrière, etc... j'ai décidé que non, parce que en le soulevant avec un ami pour le poser sur des trétaux il s'est carément plié en arrière du train avant.
La suite prochainement.