Comme il est de coutume, voici donc une rapide presentation !
Franck, quinqua tranquille, enseignant, du sud ( du gard exactement ), qui dit du sud, dit encore plus tranquille
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

toi, ta moitié et ta deudeuche.

merci !!

merci !! et en effet, je me surprend, a chaque fois que je roule avec, être zen et pépèrre !! quasi la retraite heureuse avant l'heure !!CHARLYSTONE a écrit : ↑23 nov. 2025, 20:31 Bonsoir Franck, bienvenue dans le monde fantastique et merveilleux de la 2CV, cette voiture crée du bonheur dans la famille, c'est une icône, soit heureux quand tu roulera avec, elle rend le sourire a tout ceux que tu vas croiser![]()

Alors, la luminosité lors de la prise de la photo etait telle qu'on dirait en effet un vert jade, mais non !! je n'ai plus le nom en tête ( alzeihmer me guette !!) mais elle est beige. Sinon, non, elle n'est pas neuve mais assez bien refaite en effet...il semblerait qu'elle soit passée par les mains d'un carrossier, puis par les mains de la personne qui me l'a vendu, et chacun y a mis son expertise, son savoir et son temps libre pour arriver au résultat....et comme de plus je suis assez maniaque, je ne sors pas sous la pluie ( sauf si la pluie arrive quand je suis deja en route ) et je la nettoie assez souvent....quasi après chaque sortie, avec un produit dont ce sert un concessionnaire pour les voitures de son showroom....et sinon, pas prof de sport du tout !!! suis prof de conduite dans un lycée pro, et derrière, ceux sont des ateliers

Hé ben dis donc, sacrée illusion alors !!Franck ales a écrit : ↑24 nov. 2025, 09:02 Alors, la luminosité lors de la prise de la photo etait telle qu'on dirait en effet un vert jade, mais non !! je n'ai plus le nom en tête ( alzeihmer me guette !!) mais elle est beige.
Ca semble une bonne recette, car elle présente vraiment bien !!Sinon, non, elle n'est pas neuve mais assez bien refaite en effet...il semblerait qu'elle soit passée par les mains d'un carrossier, puis par les mains de la personne qui me l'a vendu, et chacun y a mis son expertise, son savoir et son temps libre pour arriver au résultat....et comme de plus je suis assez maniaque, je ne sors pas sous la pluie ( sauf si la pluie arrive quand je suis deja en route ) et je la nettoie assez souvent....quasi après chaque sortie, avec un produit dont ce sert un concessionnaire pour les voitures de son showroom....
et sinon, pas prof de sport du tout !!! suis prof de conduite dans un lycée pro, et derrière, ceux sont des ateliers![]()