Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Pour les plus curieux d'entre vous, vous savez qu'il existe une multitude d'accessoires pour nos 2CV.
J'ai l'occasion d'avoir, en ma possession, une boite à gants ERSA
Je vous joins des photos complémentaires et n'hesitez pas si vous avez des questions
Ha oui, sympa !
Je ne sais pas si je la monterai si j'en avais une, mais l'objet est intéressant.
Parce que la légende est avant tout un site, voilà un p'tit lien sympa, qui, si tu descends un peu la liste, te fera découvrir le prix de ta boite à gants à l'époque !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
C'est la voiture des poètes, des rêveurs, des gens qui prennent le temps de vivre. Ce n'est pas une voiture vroum vroum, c'est une voiture tic tac - le tic tac du temps qui passe, et qu'on prend le temps de vivre.
Si vous aimez les accessoires, lisez ce post viewtopic.php?t=11039
Notre ami @Davidusud est un féru de tout ces petits objets et a un talent certain concernant la photographie.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino