Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
quelqu’un sait il quel choix de tissu était dispo à l’époque en achetant une 2cv6 spécial ?
Je vais refaire les sièges qui actuellement sont en modèle ecossais, c’est une blanche meije.
Avoir des photos de catalogues serait encore mieux !
Bonjour,
Effectivement, comme le dit Charlystone, la présentation au café deuchiste est une étape indispensable avant toute demande, comme indiqué lors de l'inscription !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
dry_zine a écrit : ↑31 janv. 2026, 10:24
Hello à tous,
quelqu’un sait il quel choix de tissu était dispo à l’époque en achetant une 2cv6 spécial ?
Je vais refaire les sièges qui actuellement sont en modèle ecossais, c’est une blanche meije.
Avoir des photos de catalogues serait encore mieux !
merci
Un premier lien à lire : https://2cv-legende.com/accessoires/gar ... sieges-2cv
et une réponse de Perplexity qui sera peut-être confirmée par les cadors de l'archivage d'infos :
*ww.perplexity.ai/search/quelles-etaient-les-differente-ZW.GvSfVSZiivNrlybiSUA#0
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87