c'est ce que j'avais suggérer à vincent un moment donné, mais il va y avoir trop de différence et ça ferait patchwork
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Allez, j'annonce sa prochaine vente : une 4L Charleston (garantie d'origine...) :roll:
2CV6 SPECIAL AZKA 1983 beige Colorado (en phase sommeil pendant 12 ans de 1998 à 2010). Début de remise en état en octobre 2010. Remise en route définitive en juin 2011. Début de réveil
--------------------------------------------------------------------------------------
Très belle! (a part les casquettes de phares). J'aime bien l'arrière avec les deux échappements et le travail sur les passages de roues. :D
C'est pas loin de chez moi, si c'était pas si cher, j'irais bien écouter tourner le moulin, j'ai comme dans l'idée que ça doit feuler grave...
2cv Spécial de 1988 en cours de restauration
Qu'elle ne meure jamais!
Excellent la camionnette!
Les amortisseurs ont intérêt à être en béton armé, sinon ça va gratter derrière dans les passages de roues, mais quelle gueule!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Allez, j'annonce sa prochaine vente : une 4L Charleston (garantie d'origine...) :roll:
Je l'avais raté celle-là !!
Elle est pour Papa !!
Associer l'utile à l'agréable .... :mrgreen:
pas le bon modèle, un GTL pas cher pour restaurer la notre qui doit revenir au cadet, enfin il à flashé sur une 204 moteur bloqué et tout à refaire
on verra, mais ce n'est pas moi qui est la force d'entreprendre une vraie restauration, ou plustard peut être on va essayer de la préserver car le climat du bord de mer commence à faire son oeuvre
Vouiiiii..... il l'a équipe d'une suspension hydractive III, c'est pour ça... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour un comportement routier irréprochable !
Bref, un croisement, un mutant...
2CV6 SPECIAL AZKA 1983 beige Colorado (en phase sommeil pendant 12 ans de 1998 à 2010). Début de remise en état en octobre 2010. Remise en route définitive en juin 2011. Début de réveil
j ai trouvé une remplaçante a ma dedeuch, paraitrait que ça ressemblerait :mrgreen:
je la trouve tip top, ah qu es ce qu on acheterais pas des fois !!, avec ça jamais de
panne ... décapotable en+
retrograd a écrit :j ai trouvé une remplaçante a ma dedeuch, paraitrait que ça ressemblerait :mrgreen:
je la trouve tip top, ah qu es ce qu on acheterais pas des fois !!, avec ça jamais de
panne ... décapotable en+
c'est la première voiturette que j'ai rencontré il y a ben longtemps 25 ans au moins pendant des vacance en centre bretagne, conduit par une mémé, on a trouvé cela adapté à l'endroit et au besoin, je ne pensais en trouver sur la 4 voies et autre grands nationnales de nos jours avec des équipements et des prix proche d'une vrai voiture :twisted: