Salut les amis deuchistes,
j'ai commencé l'installation du nouveau carbu cette fin d 'après midi au frais au garage.. bon il a fallu démonter l'ancien, l'une des vis , celle qui est coté conducteur m' a donné du fil a retordre je n'arrivais pas à placer ma clé faute de place, jusqu'à ce que je pousse le levier du starter et là impeccable... ( nul que je suis)
l'ancien carbu est trés sale, je vais tacher de le nettoyer comme j'avais dis dans un autre post avec vos conseils.
Pour le nouveau, j'ai bien lu les consignes indiquées dans le lien, j'ai tout imprimé, donc si j'ai bien compris les conseils j'ai commencé par faire un pré réglage à froid puis j'ai installé le carbu sur la voiture je ferai le réglage moteur à chaud demain.
pour le pré réglage " à froid", j'ai serrer sans forcer ( le ressort étant comprimé de toute façon à un moment on peut plus serrer) la vis de richesse puis desserrer de 5 tours... j'ai bon?
C'est tout pour le moment !
Pour retirer le carbu vous ôter le filtre à air je suppose sinon c'est chaud de passer les clés pour retirer les vis?
Une question il m'a semblé ne pas y avoir de joints papier sous le précèdent carbu ou alors c'est tout cuit...
est il possible de faire ses propres joints papiers et si oui avec quelle matière?
la suite au prochain épisode