Mica a écrit : ↑15 avr. 2026, 07:20
C'est ce qu"il me semble, c'était les PO et GO et je ne crois pas que l'on puisse écouter les stations de nos jours
Rien de bien compliqué de lui ajouter un tuner FM et plus encore, du Bluetooth,...jusqu'au Raspberry PI Zero ou plus ( micros PC basse consommation sous Linux ) en guise d'ordinateur de bord/autoradio
Ça me trotte dans la tête et dés que je vois une caisse de vieux autoradios dans un vide greniers... j’espère tomber sur un Radioën !!! ( ou éventuellement une vielle CB président Lincoln avec de la chance, débridée 26-30 Mhz ! mais c'est un autre sujet, celui que toutes les 2cv devrais être équipé d'une CB ( même basique ),histoire de se dire bonjour quand on se croise sur la route )
Et Même complètement HS et en morceaux pour pouvoir modéliser les pièces cassés
C'est la voiture des poètes, des rêveurs, des gens qui prennent le temps de vivre. Ce n'est pas une voiture vroum vroum, c'est une voiture tic tac - le tic tac du temps qui passe, et qu'on prend le temps de vivre.
C'est la voiture des poètes, des rêveurs, des gens qui prennent le temps de vivre. Ce n'est pas une voiture vroum vroum, c'est une voiture tic tac - le tic tac du temps qui passe, et qu'on prend le temps de vivre.
Tu le mets au mur, ta déco devient incroyable… ton portefeuille, lui, un peu moins.
Bonjour.
Voici ce que j'appelle "un rêveur ".
A ce prix là, cela doit être une restauration parfaite, dans les règles de l'art et conforme à l'origine.
Ici, c'est simplement quelqu un qui veut faire du fric !!!
Qu'en pensez vous?
Je pense qu'elle est dans le lot de toutes celles dont le prix dépasse l'entendement.
Cette forme de déni, d'orgueil ou de mauvaise foi, qui consiste à considérer qu'un bien en sa possession a une valeur inestimable alors que le même appartenant à autrui doit s'acquérir pour une bouchée de pain , m'a toujours étonnée !
N'oublions que le prix d'un bien est celui-auquel il a été effectivement vendu et non celui auquel il est mis en vente. C'est pour ça que bien des charleston (je les suis sur lbc) affichées au delà de 12000 restent invendues. Et par erreur, c'est sur celles-ci que les nouveaux vendeurs ajustent leur prix et non sur les ventes effectives ( ce qui est certes difficile à savoir).
" La nuit, tous les chats sont plats" ( Proverbe routier)
Mica a écrit : ↑01 mai 2026, 08:24
Je pense qu'elle est dans le lot de toutes celles dont le prix dépasse l'entendement.
Cette forme de déni, d'orgueil ou de mauvaise foi, qui consiste à considérer qu'un bien en sa possession a une valeur inestimable alors que le même appartenant à autrui doit s'acquérir pour une bouchée de pain , m'a toujours étonnée !
N'oublions que le prix d'un bien est celui-auquel il a été effectivement vendu et non celui auquel il est mis en vente. C'est pour ça que bien des charleston (je les suis sur lbc) affichées au delà de 12000 restent invendues. Et par erreur, c'est sur celles-ci que les nouveaux vendeurs ajustent leur prix et non sur les ventes effectives ( ce qui est certes difficile à savoir).
Tout à fait d'accord avec toi , il y a une surestimation
Fini pour moi le Mcc, avant ils étaient chers mais les promos permettaient de profiter d'occasion sympathique.
Maintenant, je n'ouvre même plus leur publicité.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino
Deuchémoi a écrit : ↑02 juin 2026, 07:04
Bon, ben on déplace dans le sujet qui va bien ....
(bien que ça ne soit pas une annonce du coin-coin !)
Bonjour
J'avais sélectionné le sujet dans "carrosserie" je crois que c'était le plus proche...car ce n'est ni le bon coin, ni une vente particulier à particulier.
Je dirais soit "new" soit "vente" soit "carrosserie" ou un sujet qui traite de(s) " caisse " :viewtopic.php?t=25962