J'ai réussi à arrêter pendant 10ans mais j'ai craqué, je viens de reprendre ! 2cv AZ 1961 vert embrun loin d'être parfaite, je préfère
Pourquoi ? Pour retrouver un art de vivre et faire gouter à mes enfant ces libertés qu'ils n'auront plus.
Et une petite vengeance sur ces SUV d'aujourd'hui avec leurs bip, leur freinage auto àlac et leur ordinateur de bord qui sécurisent le conducteur et mettent en danger tout le reste.
Pour l'histoire puisque c'est demandé, dans l'ancien temps, j'ai eu en 1992 ma première voiture, une 2cv6 spéciale de 1989, puis une 2cv 1958 en pièces détachées pour un projet de montage de coque d'ancienne sur ma 1989, projet avorté.
Au passage une AZU 1960 le temps du projet et pour tous les jours une acadiane.
J'ai revendu le tout en 2014 avec tout mon stock de pièces accumulées pendant 20 ans (capots, moteur boite d'avance pret, vitres portières carbus, capotes, roues, essieux, etc etc...) pour 4500€ il y a 10ans.
Bises

