Je souhaite garder ma titine dans une configuration le plus proche de l'origine. Néanmoins, si j'ai encore des problèmes avec mon allumage, je franchirai le pas!
Bobine de 2 cv hs ou pas?
Modérateurs : Deuchémoi, Eric13190
- Python26
- Deuchiste intermédiaire

- Ma deuche : 2cv6 Spécial "E"
- Date de naissance : 06 déc. 1965
Re: Bobine de 2 cv hs ou pas?
Python26
- Python26

J'ai pas de doute au sujet de la fiabilité de l'allumage électronique, mais reconnais qu'en cas de panne ( car rien est indestructible) , tu te retrouve au bord de la route le bec dans l'eau.Lolodubalaou a écrit : ↑31 juil. 2026, 06:35C'est vrai que l'allumage électronique n'est apparu sur Visa qu'en 1978.
Il faudrait peut être attendre encore un peu pour savoir si cette technologie est fiable ...
Laurent
Mais la raison principale est que je souhaite garder ma belle comme l'origine meme si j'ai dû apporté quelque modifications de fiabilisation (régulateur électronique, condensateur industriel, mécanisme diagramme à la place du 3 doigts).
Python26
- Python26

...diaphragme...Python26 a écrit : ↑31 juil. 2026, 20:39J'ai pas de doute au sujet de la fiabilité de l'allumage électronique, mais reconnais qu'en cas de panne ( car rien est indestructible) , tu te retrouve au bord de la route le bec dans l'eau.Lolodubalaou a écrit : ↑31 juil. 2026, 06:35C'est vrai que l'allumage électronique n'est apparu sur Visa qu'en 1978.
Il faudrait peut être attendre encore un peu pour savoir si cette technologie est fiable ...
Laurent
Mais la raison principale est que je souhaite garder ma belle comme l'origine meme si j'ai dû apporté quelque modifications de fiabilisation (régulateur électronique, condensateur industriel, mécanisme diagramme à la place du 3 doigts).
Python26