Vincentdu72 a écrit :voila se que j'ai déniché sur le net :mrgreen: :mrgreen: :?:
Si je puis me permettre une remarque à la Damien, ce n'est pas un tube mais un HY. les 3/4 des gens l'appellent en effet "tube" en prime au lieu de TUB (abréviation de Traction Utilitaire Basse) qui est le modèle qui précède le type H quel qu'en sois les variantes (HY, HW, etc...)
Vous en trouverez facilement des images sur le net, il à le nez plat comme les estafettes alors que le HY est également appelé "nez de cochon" sans avoir à expliquer pourquoi dès que l'on en voit un.
J'espère ne pas avoir été désobligeant, merci pour la photo malgré tout, cela ne retire rien à l'intérêt du post :oops:
l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre
2cv6 de 1981 "hot & spicy" en construction
605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
En attente depuis 2 ans de mon HW
goldwing 1500 de 1988
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Vincentdu72 a écrit :voila se que j'ai déniché sur le net :mrgreen: :mrgreen: :?:
Si je puis me permettre une remarque à la Damien, ce n'est pas un tube mais un HY. les 3/4 des gens l'appellent en effet "tube" en prime au lieu de TUB (abréviation de Traction Utilitaire Basse) qui est le modèle qui précède le type H quel qu'en sois les variantes (HY, HW, etc...)
Vous en trouverez facilement des images sur le net, il à le nez plat comme les estafettes alors que le HY est également appelé "nez de cochon" sans avoir à expliquer pourquoi dès que l'on en voit un.
J'espère ne pas avoir été désobligeant, merci pour la photo malgré tout, cela ne retire rien à l'intérêt du post :oops:
Personne d'autre que moi ne sait faire de remarque à la Damien! :twisted: :P :lol:
Une remarque à la Damien, c'est: "remarquez en plus que la base n'est pas des plus courantes, puisqu'il s'agit d'une version rallongée non pas sur l'empattement mais sur le porte à faux arrière, comme le faisait Currus ou Sapa."
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Vincentdu72 a écrit :voila se que j'ai déniché sur le net :mrgreen: :mrgreen: :?:
Si je puis me permettre une remarque à la Damien, ce n'est pas un tube mais un HY. les 3/4 des gens l'appellent en effet "tube" en prime au lieu de TUB (abréviation de Traction Utilitaire Basse) qui est le modèle qui précède le type H quel qu'en sois les variantes (HY, HW, etc...)
Vous en trouverez facilement des images sur le net, il à le nez plat comme les estafettes alors que le HY est également appelé "nez de cochon" sans avoir à expliquer pourquoi dès que l'on en voit un.
J'espère ne pas avoir été désobligeant, merci pour la photo malgré tout, cela ne retire rien à l'intérêt du post :oops:
Personne d'autre que moi ne sait faire de remarque à la Damien! :twisted: :P :lol:
Une remarque à la Damien, c'est: "remarquez en plus que la base n'est pas des plus courantes, puisqu'il s'agit d'une version rallongée non pas sur l'empattement mais sur le porte à faux arrière, comme le faisait Currus ou Sapa."
Je m'incline devant tant de savoir et une telle éloquence
l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre
2cv6 de 1981 "hot & spicy" en construction
605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
En attente depuis 2 ans de mon HW
goldwing 1500 de 1988