Bonjour,
Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à trouver les hauteurs de caisse pour mon AZU 1960, j'ai des informations différentes dans tous mes bouquins.
Question subsidiaire :oops: : Est-ce vraiment dérangeant de ne pas démonter les frotteurs pour les réglages de hauteur de caisse ?
Recherche hauteurs de caisse sous chassis 2cv AZU 1960
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
-
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
Re: Recherche hauteurs de caisse sous chassis AZU 1960

Ceci-dit, si tes frotteurs sont fatigués, leur influence sera limitée, le ressort ne poussant pas trop sur les "ferrodo" internes.
Les anciennezs données n'étaient pas diffusées en preneant mesure sous le chà¢ssis comme c'est le cas avec les récentes. On prends sa référence :
- à l'AV, du sol jusqu'au dessous du moyeu de bras, juste derière le frotteur (coté chà¢ssis)
- à l'AR, du sol jusqu'au dessous du moyeu de bras, juste derière le frotteur (coté chà¢ssis).
La camionnette/fourgonnette AZU est équipée, suivant sa date de sortie, de pneumatiques en 135 X 400 ou en 135 X 380, gonflés aux pressions de service normales (AV : 1,100 et AR : 1,200), dans les 2 cas de monte les valeurs seront les suivantes :
- Pour l'AV : 298 mm +/- 2 mm
- Pour l'AR : 438 mm +/- 2 mm
pour les véhicules à transimission normale
- Pour l'AV : 293 mm
- Pour l'AR : 398 mm
pour les véhicules équipés de transmissions à double cardan
Bon succès dans tes démarches.

Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
- corsirae
- Nouveau deuchiste
- Date de naissance : 0- 0-1970
Merci Domi pour cette réponse ultra rapide !
Je vais aller essayer celà ! J'ai remonté dessus des pots de berline mais je pense qu'il ne doit pas y avoir trop de différence. De plus, si je charge, je ne peux pas dépasser 250kg, soit deux personnes avec bagages, donc...
Cordialement
Je vais aller essayer celà ! J'ai remonté dessus des pots de berline mais je pense qu'il ne doit pas y avoir trop de différence. De plus, si je charge, je ne peux pas dépasser 250kg, soit deux personnes avec bagages, donc...
Cordialement
-
- Docteur deuchiste
- Date de naissance : 0- 0-1970
Pour les pots de suspension, tout ce que je peux te dire c'est qu'en sept 62 les "berlines" reçurent les pots de suspension de l'azu. Reste à voir de quand datent tes pots...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange