voici presque de 1 mois que j'ai acheté une 4l f4 et je n'ai toujours pas eu le temps de vous la présenté :mrgreen:
la voici en quelques images

( moi au volant)
sous la neige

voila :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Ooops je radote :? , désolé à supprimer :oops:vincent1962papa a écrit :tu te répète :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pas sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:c'est surement une reprise de la casse que tu as acheté , inimatriculable
tu sais romain c'est pas évident SANS FREINSRhoooo et t'as même pas profité de la neige pour faire du drift ?!? Pourtant c'est tellement génial ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bin répare l'échappement et ça le fera mieux déjà , il te faudra reprendre les réglages carbu et on pourra mieux dire, mais j'ai l'impression d'un bruit de roulement de l'alternateur ou une portée de pompe à eau, voir si la courroie n'est pas trop tendue,Vincentdu72 a écrit :que pensait vous du bruit
http://www.youtube.com/watch?v=6Hae43_aXcI[/video]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'était pas plus simple d'enlever le silencieux? Ca évite de modifier le comportement de l'échappement...Vincentdu72 a écrit :le trou c volontaire car je n'entendais pas le bruit du moteur :mrgreen: :mrgreen: