2cvSwiss

Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !

Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Michaël
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
Date de naissance : 01 nov. 1978

Re: 2cvSwiss

Message par Michaël »

oui, ça c'est la bague dans laquelle vient se mettre le téton du neiman quand on bloque le volant et qui empêche effectivement la colonne aussi de sortir par le haut bien que logiquement, elle est maintenue au niveau de la crémaillère. Mais dans le cas de Romain, c'est le tube sur lequel se fixe les commodos qui tourne et il me semble que c'est le U de fixation du neiman qui le maintient à  sa place.

2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
romainbh
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1984
Date de naissance : 19 avr. 1989

Message par romainbh »

Effectivement les deux demi-lunes sont fixées sur la barre de direction et non sur le tube fixe sous le volant. Ce tube serait simplement pris en étau entre le U de fixation et le caoutchouc qui appuie sur le support du tableau de bord ?
Je n'ai pas le choix, il faudra que je re-démonte tout ça. Heureusement que je n'ai pas remis les écrous auto-cassants ! :shock:

Merci les amis ! :wink:
La 2cv, c'est un art de vivre... et aussi une auto !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen:
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Date de naissance : 0- 0-1970

Message par Damien60840 »

Les fourreaux sont bien maintenu par les brides. :wink:

Mais qu'est-ce qui peut bien avoir ce carbu.... :twisted:
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
romainbh
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence

Message par romainbh »

:twisted: Demain, test imparable pour savoir si c'est le carbu qui a pris le ralenti en otage ! Un ami qui a aussi une deuche a un moteur de réserve avec un carbu en état, je passerai chez lui (il habite 5 minutes de chez moi, génial :D) et il me prêtera son carbu. Je pourrai ainsi faire THE test imparable. :wink:

J'ai pu immobiliser le tube de la direction en retirant les petites cales qui viennent entre le neiman et la coque :

Image

Image

Tu avais vu juste Michaà«l, le tube est pincé entre le neiman et un caoutchouc bien visible sur la photo. :D

Le commodo de clignotants se baladait un peu, j'ai légèrement plié sa patte de fixation contre l'axe du volant de sorte à  ce qu'il soit pincé. Tadam, ça ne bouge plus !

Image

Bonne soirée à  tous ! :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen:
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961

Message par Domi »

:) Hello. Normalement, les cales servent à  régler l'alignement de la colonne par rapport à  l'axe de la crémaillère, mais si tu as pu remonter le tout sans ressentir un forçage, c'est tout bon et ton manchon de colonne n'en sera que mieux fixé, tout profit pour ton confort d'utilisation. Concernant la fixation du comodo et, par la même occasion, du support de contacteur de clignotants, le boulon de fixation est à  l'envers ! :o
En fait, d'un côté tu as un carré que tu retrouveras sur le "collier" et sur la vis. Ceux ci vont évidemment ensemble. De l'autre côté, tu as un orifice circulaire à  profil cônique dans lequel tu dois venir serrer le cône qui carractérise l'écrou de fixation. Il est évident que la rondelle ne se trouve pas à  sa place dans ce cas-ci car, d'une part, ça centrera correctement le tout et d'une autre, le cône fait office d'auto serrant, ce qui permettra de serrer modérément sans rien forcer et en étant certain que tout se fera simplement et efficacement, tout comme la 2CV, en somme... :)

Le soucis de ton carbu pourrait trouver sa solution suivant ce que tu auras obtenu comme résultat après avoir effectué le test gicleur désserré et dévissé progressivement ! :)

A bientôt.... :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
romainbh
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence

Message par romainbh »

:P Du moment que seul l'écrou est à  l'envers, c'est pas encore trop grave ! :lol: Merci Domi pour cette précision, je corrigerai ça demain. :wink:

Concernant le carbu, j'ai fait le test du gicleur que tu m'avais demandé et quelques autres trucs. J'ai créé un post spécialement prévu pour lui, ça évitera d'encombrer celui-ci. Il est ici : viewtopic.php?f=19&t=2781&start=0 :wink:

En parlant de carbu, j'ai testé avec celui du copain : le ralenti tient parfaitement ! Elle tourne comme une horloge, un vrai coucou suisse. :) Ce qui confirme bien que le problème vient de mon carburateur... Je l'ai ramené à  la maison où je le démonterai complètement puis je l'ausculterai à  la loupe d'horloger sous toutes les coutures. Peut-être que je trouverai quelque chose. :?

Image

Celui du copain est à  droite. :)

Lorsque je suis allé chercher mon "carbu le location" :mrgreen: chez l'ami, il m'a montré ses vieilles voitures. J'ai pris des photos avec mon portable, c'est mieux que rien !

Sa deuche jaune et noire restaurée, avec un moteur d'Ami 6 et une soufflante :

Image

Image

Il a aussi deux 4cv, une restaurée qui roule et une en cours de restauration complète ; une vieille Mercedes ; une DS toute restaurée très particulière :

Image

:shock: Non, vous ne rêvez pas, toute la carrosserie est recouverte de ska௠! :shock: Capot, coffre, portes, ailes, toit... tout y est passé ! Incroyable. :D

Retour des commissions :

Image

T'as pas oublié la crème ? Non. Et le carbu ? Non plus ! :mrgreen:
romainbh
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence

Message par romainbh »

:P Bon ben je vois que tout le monde est en vacances... ou alors vous n'aimez pas les DS ? :mrgreen:

OK, j'en reviens aux 2cv. :wink:

Je me prépare gentiment à  la pose du pare-brise. Je suis allé l'extraire d'un tas de foin à  la grange, on ne voit plus au travers tellement qu'il est crade. Pour mon plus grand malheur, les put* de chats on pissé dessus :evil: ça pue, ça colle, dégeu. :x

Image

J'ai aussi extrait le joint et la baguette aluminium qui viennent à  l'avant de la coque sous la capote. Il ont la même odeur que le pare-brise :shock: c'est immonde... Je les ai ramenés à  la maison avec le joint de pare-brise pour les laver à  grand renfort de produit vaisselle. :?

Image

J'ai déjà  bouché les trous de chaque côté de la baie de pare-brise avec le fameux scotch hypermégapuissant. :mrgreen: Comme ça, pas de goutte à  goutte dans le vide-poches !

Image

Ensuite, je me suis occupé des phares et clignotants. à‡a n'a pas été facile, mais tout est presque revenu à  la normale. :D Les clignos fonctionnent tous et du bon côté. :mrgreen:

Image

Et les warnings aussi. J'ai dà» m'y reprendre à  dix fois pour la photo, ils étaient toujours éteints. :lol:

Image

De leur côté, les freins s'allument correctement. Vous remarquerez en arrière-plan la pédale maintenue par un rouleau d'essuie-tout. :P

Image

J'ai juste un petit problème avec les phares : les feux de route et de croisement sont inversés. Je passe directement des veilleuses aux phares éblouissants avec la petite lumière bleue au tableau de bord, puis aux feux de croisement en abaissant la commande.
à‡a doit être une histoire de fils à  intervertir sous le commodo, je ferai des essais. :wink:
baodai
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire

Message par baodai »

bravo bravo cela avance bien, c'est quoi ton adhésif hypermégapuissant?
l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre

2cv6 de 1981 "hot & spicy" en construction
605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
En attente depuis 2 ans de mon HW
goldwing 1500 de 1988
vincent1962
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : AZKA 1983 "Dédé" et AZL 1962 en restauration
Date de naissance : 09 oct. 1992

Message par vincent1962 »

Hello! Mais non, moi j'adore les DS... je trouve cette idée de ska௠très originale mais j'ai peur que l'intérieur du ska௠ne retienne l'eau = corrosion. :?
romainbh a écrit :J'ai déjà  bouché les trous de chaque côté de la baie de pare-brise avec le fameux scotch hypermégapuissant. :mrgreen:
Pense aussi à  en mettre sur tout le pourtour, à  califourchon sur l'arrête formée par les deux tôles (je sais pas si je m'exprime bien...) pour ne pas blesser le joint.

@+ et Félicitations pour la photo des warning :lol: 8) :lol:

Vincent.
baodai
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire

Message par baodai »

romainbh a écrit : ou alors vous n'aimez pas les DS ? :
Si j'aime bien aussi les DS mais c'est en terme de budget que c'est juste pas possible, les pièces détachées sont absolument hors de prix :shock:
Et j'aime bien aussi les 4cv, etc... enfin dès que c'est un peu à¢gé c'est sympa en ce qui me concerne car ce sont des voitures qui ont une à¢me contrairement aux véhicules aseptisés produits aujourd'hui. :cry:
l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre

605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
goldwing 1500 de 1988
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968

Message par Deuchémoi »

romainbh a écrit :
Et les warnings aussi. J'ai dà» m'y reprendre à  dix fois pour la photo, ils étaient toujours éteints. :lol:

Image
Je suis étonné qu'en bon geek, tu n'ais pas pensé à  filmer et un fait screen shot de l'image en pause !!!
Pas plus long que de reprendre dix fois la photo !! :mrgreen: :mrgreen:
Pour les chats ... je compatis, parce que c'est vrai que ça pue !!! :evil:
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
       Image

ImageImage  Image
       Image
romainbh
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence

Message par romainbh »

:lol: Malheureusement je n'avais que mon appareil photo numérique sous la main, et il fait des vidéos d'une qualité très douteuse. Mauvais matos, mauvais geek ! :mrgreen:
baodai a écrit :bravo bravo cela avance bien, c'est quoi ton adhésif hypermégapuissant?
C'est du scotch utilisé dans la construction, le mien s'appelle SIGA-Wigluv. Je l'ai aussi utilisé pour coller le faisceau électrique qui va à  l'arrière à  l'intérieur de la coque. :D
vincent1962 a écrit :Pense aussi à  en mettre sur tout le pourtour, à  califourchon sur l'arrête formée par les deux tôles (je sais pas si je m'exprime bien...) pour ne pas blesser le joint.
Ah c'est pas bête ça, je n'y avais pas pensé. :roll: Par contre si je mets du scotch, je ne pourrai pas mettre de la cire anti-corrosion sur la tôle. :? A réfléchir. :wink:
REGIS 811
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire

Message par REGIS 811 »

salut
super reportage,felicitation
pour remonter le pare brise et les vitres de custod sur ma deuche(dommage je n'ai pas fait de photos) j'ai mis comme dit Vincent1962 un addesif a califourchon sur le pourtour de l'arrete :wink:
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste

Message par vincent1962papa »

baodai a écrit :
romainbh a écrit : ou alors vous n'aimez pas les DS ? :
Si j'aime bien aussi les DS mais c'est en terme de budget que c'est juste pas possible, les pièces détachées sont absolument hors de prix :shock:
Et j'aime bien aussi les 4cv, etc... enfin dès que c'est un peu à¢gé c'est sympa en ce qui me concerne car ce sont des voitures qui ont une à¢me contrairement aux véhicules aseptisés produits aujourd'hui. :cry:
et une ds est une vrai usine à  gaz ( pardon hydraulique), très comparable à  une moderne faut vraiment connaitre pour ce lancer dans une restauration en règle et en profondeur, à  mon humble avis , et ce n'est ni le m^me budget ni les même compétences ni la même place en encombrement
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
romainbh
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence

Message par romainbh »

Il est vrai qu'entre une 2cv et une DS, à  part le double chevron, il n'y a pas trop de similitudes. :mrgreen:

Ce soir, je me suis douché avec le joint de pare-brise. :lol: Je l'ai nettoyé cet après-midi et il égouttait dans la baignoire lors de ma toilette. :mrgreen: Il a bien perdu l'odeur de crotte de minou, ouf ! :roll:

J'ai aussi nettoyé les deux cabochons de phares arrières, le bocal de pipi-glace et le joint avant de capote. La barre en alu qui tient ce joint a eu droit à  un nettoyage au Metarex, produit d'entretien pour le métal. Elle brille ! :P Il reste des petits points foncés que je n'arrive pas à  enlever, mais c'est pas si grave, ça donne un côté rétro du plus bel effet. :wink:
ninif16
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv AZAM de sept 66 gris rosé, 2cv AZL début 57 restauré, 2cv AZLP 59, 2cv AZU 1958
Date de naissance : 05 mai 1977

Message par ninif16 »

Avec un nettoyant chrome çà  part direct ! :wink:
2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
toutoune
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : AZKA 10/11/1980
Date de naissance : 06 août 1949

Message par toutoune »

la laine d'acier 000 c'est pas mal non plus
2cv6 1981
romainbh
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence

Message par romainbh »

Je vais essayer à  la brosse métallique, ça décape pas mal.

:lol: :lol: :lol: Je plaisante, j'ai envie que l'alu continue de briller ! :mrgreen: J'ai de la laine d'acier très fine quelque part, méthode toutoune, j'essaierai déjà  avec ça. Sinon méthode ninif, nettoyant chrome. :P
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste

Message par vincent1962papa »

oui la paille d'acier triple ou quadruple 0 , sinon le belgom il y a un spécial alu et un spécial chrome, perso j'assure la différence car comme il reste un film protecteur après le passage du produit, je ne suis pas sur que le nettoyant chrome soit bien pour l'alu, ce sont quand même deux matériaux différents,

enfin c'est ce qu'on fait pour nos motos entre autre :wink:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Caribou
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Ma deuche : 2CV 6 Spécial 1988
Date de naissance : 04 janv. 1960

Message par Caribou »

romainbh a écrit : De leur côté, les freins s'allument correctement. Vous remarquerez en arrière-plan la pédale maintenue par un rouleau d'essuie-tout. :P
Romain, si tu décales ton rouleau d'un cran vers la droite, tu te trouveras être le génial inventeur du régulateur de vitesse pour Deudeuche
2cv Spécial de 1988 en cours de restauration
Qu'elle ne meure jamais!
s.remy51
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence

Message par s.remy51 »

romainbh a écrit :
Je me prépare gentiment à  la pose du pare-brise. Je suis allé l'extraire d'un tas de foin à  la grange, on ne voit plus au travers tellement qu'il est crade. Pour mon plus grand malheur, les put* de chats on pissé dessus :evil: ça pue, ça colle, dégeu. :x

Salut Romain !

Super boulot que tu nous affiches dans ton topic.

Sinon !
En industrie ferroviaire,
Pour détacher on utilise (utilisait...) essence F. ou (a été remplacé par) du texigum (c'est un détaggant assez puissant).
pour désinfecter et désodoriser : alcool à  brà»ler ou industriel (c'est le même).

Pour nettoyer une vitre avec un résultat impec de chez impec.

T'asperge d'alcool ta vitre, tu fais "mousser" ton alcool avec une laine d'acier 3 ou 4 zéros.
T'essuie au papier essuie tout.
Tu "poliches" à  l'essuie tout.

nota : l'alcool ne mousse pas... c'est un "geste" : tu fais des petits cercles rapides sans forcer en appuyant sur le verre. tu remets de l'alcool et tu recommence. Tu fais ça 3 ou 4 fois.
Pour policher : à  sec, même geste pour faire "mousser" l'alcool.

Normalement ça remet ta vitre nickel !!!

Sinon pour désodoriser à  peu de frais tes joints, tu fais mousser du savon de marseille sur le joint. 2 ou 3 fois.

Bonne continuation !!
Sylvain

2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
2 cv 6 spéciale AZKA de 1984 (grandes occasions et parcours autoroutiers)
Miss Fanny 2cv AZA de 1969

Image
romainbh
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence

Message par romainbh »

Caribou a écrit :Romain, si tu décales ton rouleau d'un cran vers la droite, tu te trouveras être le génial inventeur du régulateur de vitesse pour Deudeuche
Rien ne vaut une bonne brique ! :mrgreen:

J'ai nettoyé le pare-brise à  l'eau puis au produit vaisselle pour enlever la couche de foin et poussière et l'odeur de matou, puis j'ai peaufiné l'aspect avec un coup d'acétone, ça doit avoir le même effet que l'alcool. :wink: Il est redevenu d'une transparence telle que je ne le retrouve pas car je ne sais plus où je l'ai posé. :lol: :lol: :lol:

Je pourrai tester l'alcool à  brà»ler sur les autres élément qui n'ont pas échappé au despotisme félin... saloperie de bestioles. :evil:

J'ai une bonne nouvelle : je crois que j'ai trouvé d'où vient mon problème de ralenti inexistant ! J'ai échangé des pièces entre mon carbu et celui qu'un copain m'a prêté (et qui fonctionne). Quand j'en suis arrivé aux vis de richesse, j'ai eu un flash :

Image

Celle du copain est en bas. On voit bien qu'elle a le pointeau en deux parties (légèrement pliée :P) tandis que la mienne est filetée bien plus loin ! :shock: Ce qui explique que la visser ou dévisser n'avait aucun effet ! J'ai mis la bonne à  la place de la mienne et le ralenti est revenu ! Hourra ! :D :D :D

Mais je me demande bien d'où peut provenir un tel pointeau. :o L'ancien proprio était décidément un vrai bracaillon. :?

Sur cette bonne nouvelle, je vous souhaite une très bonne soirée ! :wink:
baodai
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire

Message par baodai »

les affaires reprennent :wink:

605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
goldwing 1500 de 1988
s.remy51
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence

Message par s.remy51 »

C'est impec ça !!

Du coup tu vas pouvoir brà»ler tout mes posts inutiles :wink:

Aller bonne continuation !!
Sylvain

2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
2 cv 6 spéciale AZKA de 1984 (grandes occasions et parcours autoroutiers)
Miss Fanny 2cv AZA de 1969

Image
romainbh
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence

Message par romainbh »

:lol: Je vais garder tous les posts de tout le monde, ils font partie intégrante de la reconstruction de ma deux pattes ! :wink:

C'est quand même incroyable ce qu'un bout de filetage en plus peut avoir comme conséquences. :mrgreen:
Carillon
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée

Message par Carillon »

Ah enfin ! Content pour toi. :P
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968

Message par Deuchémoi »

romainbh a écrit :
Sur cette bonne nouvelle
L'année commence bien !!
Content pour toi, tu vas pouvoir dépenser ton énergie sur d'autres choses ! Fais mousser !! :mrgreen:
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
       Image

ImageImage  Image
       Image
romainbh
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence

Message par romainbh »

Deuchémoi a écrit :Fais mousser !! :mrgreen:
Pas sur la deuche, elle ne supporterait pas ! :lol: :lol: :lol:

Qu'est-ce que je suis content d'avoir trouvé la solution au problème de ralenti, il m'a embêté assez longtemps celui-là  ! :twisted: J'ai rendu le carburateur d'emprunt à  son propriétaire que je remercie grandement. :D

Aujourd'hui, j'ai posé le pare-brise avec succès grà¢ce à  la technique du fil électrique souple passé dans la lèvre du joint. Titine ressemble de plus en plus à  une voiture. :mrgreen:

Image

Image

Je me suis ensuite occupé des phares : les cabochons arrière sont posés et mon problème de phares avant "code/route" inversés est résolu, j'ai simplement interverti les fils vert et jaune sous le commodo. :)

:wink: A bientôt les amis !
romainbh
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence

Message par romainbh »

Coucou c'est bibi ! :P

Aujourd'hui, titine est passée dans la cabine d'essayage puis chez son tailleur prive, c'est à  dire moi. :mrgreen: Heureusement pour elle, je me débrouille pas si mal.

J'ai commencé par poser un revêtement alvéolé qui permet à  l'humidité de s'évaporer facilement :

Image

Il se découpe facilement aux ciseaux ou au cutter, c'est le top. J'ai étendu le tissu sur le plancher de la grange (auparavant balayé :P) et je le découpais au fur et à  mesure que je prenais les cotes dans la deuche. Je m'en suis assez bien sorti :

Image

Image

Image

Passons au tapis :

Image

Le voici en vue plus conventionnelle. :lol:

Image

Je l'ai aussi étendu sur le plancher, puis j'ai posé les morceaux de tissu alvéolé dessus pour pouvoir découper directement les bonnes dimensions.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je dois encore découper le morceau qui viendra sur l'arrondi vertical dans le coffre. :) Il me restera à  ajuster tout ça, surtout les bords qui donnent une impression de vite-fait.

Avant de poser définitivement toute la moquette, je vais appliquer de la cire anti-corrosion sur les points sensibles à  la rouille, ça ne peut pas faire de mal. :wink:

Sur les côtés de la coque, je vais coller une première couche de tissu épais en tant qu'isolant puis par dessus un beau tissu en laine polaire. Voici l'isolant :

Image

J'ai aussi remis le joint de capote et sa baguette en alu toute brillante. 8)

Image

Ce soir, avant de partir, je me suis résigné à  "murer" l'auto à  cause des chats (oui, encore eux...) qui adorent les coins moelleux comme la moquette qu'ils confondent avec des WC publics. :evil:

Image

Heureusement que mes chats sont bien gras, ils n'arriveront jamais à  passer par le trou du volet d'aération. :mrgreen:

La suite dans le prochain épisode. :wink:
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961

Message par Domi »

:) Héhéhé, intéressant et bien réalisé ! :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Répondre
www.piecesauto-pro.fr