J'en ai vu des beaucoup plus pourries que celle-ci en dessous, même si elle ne respire pas le neuf :mrgreen:
le prix, en attendant plus de photos pour avoir une meilleure idée de l'étendue ou pas des dégà¢ts, semble correct par rapport au prix du marché.
Fait des photos des pieds milieux au niveau des longerons à l'intérieur, des 3 planchers et du fond de coffre, ainsi que des contre ailes intérieures, cela donnera déjà une meilleure idée de l'état général.
Le kilométrage, ben sur un compteur à 5 chiffres c'est souvent sujet à caution.
Tu va de toute façon devoir d'abord vérifier que le moteur n'est pas bloqué, tente avec une manivelle déjà tu sera vite fixé.
Pour les freins bloqués, c'est assez récurent comme soucis sur des 2cv qui ne tournent pas assez alors 30 ans :?
Par contre extérieurement sur les photos elle présente plutôt bien, et en prime si la poussière est offerte avec :mrgreen:
Moi quand j'ai récupéré ma bleue, elle était tellement dans ce genre d'état que j'ai sorti la sellerie, et tout passé au nettoyeur haute pression (j'ai pas cité la marque pas mal non? :mrgreen: ) intérieur comme extérieur, mais c'était en été. Toutefois cela permet de mieux y voir et de mieux pouvoir faire un état des lieux.
"Je vais renseigner mon profil, j'avoue ne pas bien connaître le forum.."
Pas de soucis, ce n'était pas une agression, juste une petite règle de courtoisie pour dire bonjour en arrivant mais en plus de ton profil fait une petite présentation dans la rubrique café deuchiste pour que l'on puisse mieux te connaitre

l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre
2cv6 de 1981 "hot & spicy" en construction
605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
En attente depuis 2 ans de mon HW
goldwing 1500 de 1988