Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Bon alors je m'y colle. Trouver le N'1 pas difficile par contre le N'2 c'est déjà plus coton. Explication des buralistes questionnés, Altaya réduit le nombre d'exemplaires proposés à la vente dans les kiosques au fur et à mesure des parutions. Je propose de réserver le prochain n' ce n'est pas possible gestion trop difficile m'explique t-on.
Bon j'achète les deux premiers n'.
N'1 le capot épais de couleur bordeaux est bien détaillé il y a même un petit têton (sans doute le lave glace ?) et des charnières vissées. Par contre il faut que je me procure un petit tournevis cruciforme "à pointe fine" :cry: Traduction acheter un tournevis de précision empreinte philips PH00.
Le montage de la calandre n'est pas aisé les vis fournies sont très petites (risque de perte maximum en cas de chute) Il y a une vis en +.
Enfin j'y suis parvenu
N' 2 accessoires : jante, pneu, frette, enjoliveur, bras de suspension avant gauche.
Placer le pneu sur la jante, ca va. La roue est assez lourde ( acier?), elle est peinte (bordeaux d'un côté, gris de l'autre).
Positionner la frette sur les trous, ben oui mais y a pas de trou :shock: et y a pas de diamètre indiqué
Bon ben faut acheter un foret à métaux et une perceuse :x
La suite au prochain épisode.
Damien60840 a écrit :Par ici pas moyen de trouver le n'2... ça me saoule déjà , je crois que je vais en rester là ...
pas surprenant, quand on voit le nombre de truc du genre chez les buralistes, et ils préfèrent que les gens s'abonnent,
:twisted:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Damien je suis ok moi j'ai fais 3 libraires j'ai mm pas trouvé le n'1! Les buralistes m'ont répondu que dès lors que ça passait à la tv c'était incroyable.
Du coup je vais attendre le n'5 car c'est ce seuil qu'il faut attendre envers altaya pr pouvoir commander.
Un peu complexe, mais on l'aura altaya on l'aura