il va falloir faire un appel aux deuchistes du forum, pour voir s'il n'y en a pas un dans ton secteur qui pourrait d'emmener.
lançons l'idée du Co-voiturage pour Salbris .... :mrgreen:
t'es où exactement dans la Manche ???
Je vais m' inscrire au viking-club de Domjean cette semaine, cela fait lomptemp que je doit faire la démarche,
Peut être qu' il en font du Co-voiturage.
Sinon, au Plaisir de vous rencontrer là bas !
17 ans, passe son code . Ma 2cv6 de 1979 <3
Motobecane 51V 1980
Peugeot 102 1972
pas de quoi :oops:
le cri de désespoir de Lucas, m'a fait penser à ce système. je l'avais déjà mis en place sur un forum Moto, ça avait permis à certains de profiter de la balade en tant que passager, d'ou la liste .
en espérant que ça aide certains.
allez allez, faisons grandir cette liste et tous à SALBRIS ... :mrgreen:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
:oops: On me demande là , c'est trop d'honneur... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et bien figurez vous que je passerais probablement sur place, mais je n'en serais pas tout au long de la manifestation ! On s'échangera les numéros et on goupillera une date pendant l'évènement !
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Domi a écrit ::oops: On me demande là , c'est trop d'honneur... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et bien figurez vous que je passerais probablement sur place, mais je n'en serais pas tout au long de la manifestation ! On s'échangera les numéros et on goupillera une date pendant l'évènement !
yes :mrgreen:
l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre
2cv6 de 1981 "hot & spicy" en construction
605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
En attente depuis 2 ans de mon HW
goldwing 1500 de 1988
Domi a écrit :
Domi a écrit ::oops: On me demande là , c'est trop d'honneur... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce sera pareil pour moi, je ne serai présente que du vendredi soir (voire samedi matin) au dimanche fin d'aprem!
Mais ce qui importe c'est d'y aller et de tous se rencontrer au moins le samedi, jour je suppose le plus accessible pour nous tous.
tout à fait, je pense aussi faire commeadmin,
du Vendredi soir au Dimanche à xx heures (enfin quand ils nous mettront dehors ... :lol: )
vincent1962 a écrit :
vincent1962papa a écrit :vincent aussi, sympa cet autocollant, 8)
Ouai! C'est sympa mais moi, si je le met, tout le monde s'en fiche! :oops: Il n'y aurait que moi qui pourrais le voir :twisted: ... et encore!
@+
Vincent.
Mais non, nous on ne s'en fiche pô de ta deudeuche, mon p'ti Vincent.
on est surtout impatient de la voir finie ..
Bonne idée ça, le jour du samedi me semble le meilleur jour pour se retrouver, discuter et manger un morceau ensembles ! Il faudra définir un point de RDV, mes souvenirs de Salbris (nationale) me remmettent l'excellence du site et la facilité de faire ses courses et le plein de carburant sur une "moyenne" surface, au sein du village.
Je pense que, pour ceux que je rejoindrais le samedi, de se donner RDV sur le parking du magasin en question (que vous trouverez facilement !) sera un plus, mais on affà»tera tout ça au bon moment ! :D
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Je vais me battre avec ma direction pour avoir mes vacances fin juillet j'ai trop envie de vous connaitre tous dans ce monde de brute.
Un peu de vrai valeur et de même passion ne peu que nous faire du bien.
Et puis s'il y a le dieu "zeus"( domi )de la solution celui pour qui , dans ce domaine il n'y a plus de secret.
Je ne peu faire autrement que d'être présent avec mes belles ( ma femme et ma deuch)
A cette occasion serais t'il possible d'organiser un batème.
Je n'ai pas encore trouvé de nom pour ma belle et si nous sommes plusieurs dans mon cas ce serais une bonne façon de faire la fête dites moi combien on ai j'améne le côte du Rhône.
Avis au amateur!!!!! :lol: :idea: :D
1ère deuch à 18 ans dernière maintenant entre temps 3 autres dont une en Afrique pour faire un safari avec des pots (que de souvenirs avec la légende)