lançons l'idée du Co-voiturage pour Salbris .... :mrgreen:
t'es où exactement dans la Manche ???
Modérateur : Deuchémoi

damien c'est confirmé, + moi + 2pattes60yerom85 a écrit :donc je mets en place ce petit listing pour Salbris, qui pourra aussi aider au co-voiturage.
Seront présents à Salbris
admin
vincent1962
lapetitecitroen
yerom85
Propose des places libres (Co-voiturage)
admin = 1 place (départ Poitiers - 86)
Présence à confirmer
Kazzad
Damien60840
Michaà«l
lucas50

Allez DO-MI! Allez DO-MI!! Allez DO-MI! Allez DO-MI!! Allez DO-MI! Allez DO-MI!!

Ouai! C'est sympa mais moi, si je le met, tout le monde s'en fiche! :oops: Il n'y aurait que moi qui pourrais le voir :twisted: ... et encore!vincent1962papa a écrit :vincent aussi, sympa cet autocollant, 8)

yes :mrgreen:Domi a écrit ::oops: On me demande là , c'est trop d'honneur... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et bien figurez vous que je passerais probablement sur place, mais je n'en serais pas tout au long de la manifestation ! On s'échangera les numéros et on goupillera une date pendant l'évènement !

Wouhouou! DOMI viens! Domi viens!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Domi a écrit : Et bien figurez vous que je passerais probablement sur place, mais je n'en serais pas tout au long de la manifestation ! On s'échangera les numéros et on goupillera une date pendant l'évènement !

Ce sera pareil pour moi, je ne serai présente que du vendredi soir (voire samedi matin) au dimanche fin d'aprem!Domi a écrit ::oops: On me demande là , c'est trop d'honneur... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et bien figurez vous que je passerais probablement sur place, mais je n'en serais pas tout au long de la manifestation ! On s'échangera les numéros et on goupillera une date pendant l'évènement !

Mais non, nous on ne s'en fiche pô de ta deudeuche, mon p'ti Vincent.vincent1962 a écrit :Ouai! C'est sympa mais moi, si je le met, tout le monde s'en fiche! :oops: Il n'y aurait que moi qui pourrais le voir :twisted: ... et encore!vincent1962papa a écrit :vincent aussi, sympa cet autocollant, 8)
@+
Vincent.