J'ai aussitôt passé un coup de vernis en bombe pour tenter de garder le coté brillant !
C'est la première fois que j'éssaie une chose de ce genre ! A voir ce que ça donnera dans le temps !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
oui enfin... tout est relatif :lol: Tu roulera avec un peu moins de froid! :mrgreen: Bon travail! Ah, Le plaisir des finitions... j'ai hate d'y être! Bon courage pour la suiteLaurent C. a écrit :dorénavant, je roulerais au chaud et au sec ! :mrgreen:
Rouler sans chauffage, pour moi, ca veut dire rouler sans Madame !!! :lol:vincent1962 a écrit ::shock: Vous en avez des voitures luxueuses dites donc! :mrgreen:
C'est aussi pour ça que je voulais une ancienne: le stricte minimum, le concept de la voiture minimale et sympathique poussé au bout... Vincent.
D'autant plus que j'ai un volant en bois !!! :lol:romainbh a écrit ::D Nickel ! Maintenant fais gaffe, les dents dans le volant ça fait mal. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Des bavettes ???? ..... nan ,y'aura pas, je trouve que ça casse la ligne !Deuchémoi a écrit :Et il manque toujours la bavettes de roues !!
:P
:mrgreen:
C'est vrai que ce petit coup de reflet solaire, fait son petit effet !!
Je me reconnais satisfait de cette teinte variable selon la luminosité ! 8)romainbh a écrit :Je trouve que cette couleur vert pomme est vraiment très sympa, et les "effets de lumière" qui font varier légèrement la couleur donnent un charme certain à cette 2cv. :D Bravo pour le pare-chocs, il est comme neuf.
Bon , tu as raison , j'y penserai quand je serai rendu vers la 8ème restauration !Damien60840 a écrit :L'absence de bavette, outre que ça salit plus vite les flancs, font surtout vieillir les bas de caisse et de portes beaucoup plus vite... corrosion quand tu nous tiens...
Laurent C. a écrit :Bon , tu as raison , j'y penserai quand je serai rendu vers la 8ème restauration !Damien60840 a écrit :L'absence de bavette, outre que ça salit plus vite les flancs, font surtout vieillir les bas de caisse et de portes beaucoup plus vite... corrosion quand tu nous tiens...
..... que veux-tu, on peut avoir 2CV et une tête de mule !!! :mrgreen:
Je me posais la même question !yerom85 a écrit :ça continue, dis moi. mais qu'appeles-tu "des poignées pour le levage manuel " ??
:lol: :lol: :lol:romainbh a écrit :Ah moi je pensais que tu les utiliserais pour changer une roue par exemple : le copain change la roue, toi tu lèves la deuche. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bin , tu rigoles mais cela pourrait arriver !!!romainbh a écrit :Ah moi je pensais que tu les utiliserais pour changer une roue par exemple : le copain change la roue, toi tu lèves la deuche. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: