probleme apres changement vis platiné sur 2cv
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probleme apres changement vis platiné sur 2cv
bonjour a tous
je cherche quelqu'un qui pourrait traduire les symptômes de ma petite auto.
2cv 6 spéciale 1982
du jour au lendemain je me suis retrouvé avec une voiture qui ne tenait plus le ralenti.
du coup j'ai pense aux vis platinées et en fait elles étaient soudé donc changement de vis + condensateur+ bougie.
depuis et après réglage par un mécano elle démarre correctement mais ne tient plus le ralenti et n'a plus de pêche, elle ne monte plus dans les tours elle ratatouille .
on ma dit (un mecano) de changer le tuyau entre le filtre a air et le carbu (percé) mais sans succès.
de mon coté je pensé plus a la bobine.
quelqu'un a t il une idée ? merci a tous pascal
je cherche quelqu'un qui pourrait traduire les symptômes de ma petite auto.
2cv 6 spéciale 1982
du jour au lendemain je me suis retrouvé avec une voiture qui ne tenait plus le ralenti.
du coup j'ai pense aux vis platinées et en fait elles étaient soudé donc changement de vis + condensateur+ bougie.
depuis et après réglage par un mécano elle démarre correctement mais ne tient plus le ralenti et n'a plus de pêche, elle ne monte plus dans les tours elle ratatouille .
on ma dit (un mecano) de changer le tuyau entre le filtre a air et le carbu (percé) mais sans succès.
de mon coté je pensé plus a la bobine.
quelqu'un a t il une idée ? merci a tous pascal
- Rorobinoo
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Re: probleme apres changement vis platinée
Salut as tu touché au carbu ? As tu reglé ton point d'allumage avec une pige ?
Re: probleme apres changement vis platinée
slt
non je n'ai touche a rien d'autre que les vis condo et bougie.
non je n'ai touche a rien d'autre que les vis condo et bougie.
Re: probleme apres changement vis platinée
a si en fait le reglage avec la pige a etait fait avec la lampe temoin mais pas de reglage carbu
- Rorobinoo
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Re: probleme apres changement vis platinée
C'est toi qui l'a fait ou alors un mecano ?
- Rorobinoo
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Re: probleme apres changement vis platinée
Regarde l'étincelle au bougie si tu la juge trop basse c'est peut etre ton condo qui est mort . (Une condo neuf ne veut pas dire qu'il dure 200 ans il peut durer 25000kms comme 50kms . )
Re: probleme apres changement vis platinée
le 1er reglage c'est moi qui l'ai fait vu que ca ne marché pas je l ai amené chez un mecano qui ma rechangé vis et condo car il m'a dit qu'il ne fonctionne pas que ca arrive que meme neuf il etaient defectueux.
a oui j'ai oublie de vous dire que quand on accelere un diré qu'elle s'engorge c'est serement important
a oui j'ai oublie de vous dire que quand on accelere un diré qu'elle s'engorge c'est serement important
- s.remy51
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Re: probleme apres changement vis platinée
Bonjour !
Le changement de vis platinées peut être plus laborieux que cela n'y parait... Je vins d'en faire les frais.
Questions !
- à¢ge de la bobine
- à¢ge des cà¢bles de bougies
- as tu toi même réglé tes vis platinées ou l'as tu fais faire?
Petite histoire personnel.
Ma belle a 146 000 brouettes aux compteurs. Les vis platinées étaient un peu vieille. Je les ai changées le week du 29 janvier.
Je ne trouvais pas d'amélioration. J'ai réouvert l'allumeur et j'ai fait une prise d'écart aux rupteurs. J'avais un côté trop ouvert (étincelles en retard) et un côte pas assez (étincelles en avance). Forcément. ça va moins bien.
Comme je le raconte sur le topic "réglage du point d'allumage", j'ai sacrifié mes sous dans la réfection d'un circuit d'allumage neuf : bobine, fils de bougies et je suis passé à l'allumage électronique DG Nition. Ca va beaucoup mieux...
Tes pistes de réflexion : dissymétrie de la came d'allumage, masselottes HS, cà¢bles de bougies fatiguées (les pinces qui connectent bornes de bougies chauffent et fatiguent). Bobine HS.
Enfin, tu peux aussi revoir le réglage du carbu en général... Ca va de la hauteur des flotteurs à l'état des gicleurs. Idem pour la membrane de la pompe de reprise. Voir aussi la vis de richesse.
Bon courage !
Le changement de vis platinées peut être plus laborieux que cela n'y parait... Je vins d'en faire les frais.
Questions !
- à¢ge de la bobine
- à¢ge des cà¢bles de bougies
- as tu toi même réglé tes vis platinées ou l'as tu fais faire?
Petite histoire personnel.
Ma belle a 146 000 brouettes aux compteurs. Les vis platinées étaient un peu vieille. Je les ai changées le week du 29 janvier.
Je ne trouvais pas d'amélioration. J'ai réouvert l'allumeur et j'ai fait une prise d'écart aux rupteurs. J'avais un côté trop ouvert (étincelles en retard) et un côte pas assez (étincelles en avance). Forcément. ça va moins bien.
Comme je le raconte sur le topic "réglage du point d'allumage", j'ai sacrifié mes sous dans la réfection d'un circuit d'allumage neuf : bobine, fils de bougies et je suis passé à l'allumage électronique DG Nition. Ca va beaucoup mieux...
Tes pistes de réflexion : dissymétrie de la came d'allumage, masselottes HS, cà¢bles de bougies fatiguées (les pinces qui connectent bornes de bougies chauffent et fatiguent). Bobine HS.
Enfin, tu peux aussi revoir le réglage du carbu en général... Ca va de la hauteur des flotteurs à l'état des gicleurs. Idem pour la membrane de la pompe de reprise. Voir aussi la vis de richesse.
Bon courage !
Sylvain
2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
2 cv 6 spéciale AZKA de 1984 (grandes occasions et parcours autoroutiers)
Miss Fanny 2cv AZA de 1969

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Re: probleme apres changement vis platinée
slt
tu pense qu'il vodrais mieu que je change tout ?
la voiture est de 82 c'est peut etre des pieces d'origine mais je suis pas sur .
c'est quoi les symptome d'une bobine hs?
tu pense qu'il vodrais mieu que je change tout ?
la voiture est de 82 c'est peut etre des pieces d'origine mais je suis pas sur .
c'est quoi les symptome d'une bobine hs?
- s.remy51
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Re: probleme apres changement vis platinée
cal19 a écrit :slt
tu pense qu'il vodrais mieu que je change tout ?
la voiture est de 82 c'est peut etre des pieces d'origine mais je suis pas sur .
c'est quoi les symptome d'une bobine hs?
Salut Cal19.
Symptome de bobine HS? Démarrage très difficiel à chaud.
Bon si la bobine est d'orrigine... est doit être naze. Je dis bien doit être !
Mais bon, sur une deuche, je l'ai appris à mes tout débuts de deuchistes (et c'est pas vieux !!) y'a plein de pistes de réflexion !!
avant de tout changer :
tu peux lui faire : (un samedi entier, voir le dimanche aussi si tu connais pas)
sur le carbu :
dépose du couvercle et nettoyage
réglage flotteur
nettoyage un par un de tout les gicleurs
vérification de l'état de la pompe de reprise
sur les vis platinées :
prise d'écart lors de la rupture (position lorsque la came est écarte au maximum les rupteurs)
alors à la prise d'écart, tu dois mesurer 0,40 mm. Puis tu fais un demi tour de ventilateur, tu arrives à l'autre côté de la came, lorsqu'elle écarte les rupteurs, l'écart maximum doit aussi être 0,40 mm. Si tu as une autre côte, c'est que tu as (comme moi j'avais) une came irrégulièrement usée. A remplacer si usure irrégulière (21 € la came).
Vérifie aussi l'état de tes masselottes.
Si tu as des masselottes nazes, tu n'as plus d'avance à l'allumage lors des accélération, donc ça donne l'impression que la voiture est chargée avec 5 sacs de ciments... lol ^^
tu peux aussi revoir :
Les culbuteurs.
A chaud, il faut les régler à 0,20 mm d'écart.
Aussi, on n'y penses pas forcément de suite mais une vidange avec remplacement du filtre à huile.
Vérifie la couleur de l'huile.
Enfin, sur le circuit l'allumage, le remplacement des cà¢bles de bougies n'est pas du luxe.
Moi j'ai fait un sacrifice budgétaire en m'achetant l'allumage électronique. Franchement, je reviendrai pas en arrière. Pour l'instant que du positif. J'appuie moins sur l'accélérateur pour converser une allure.
Fais un tour sur les topics, tu verra que tu n'est pas seul dans ton cas !
Bon courage.
N'hésite pas à demander si tu veux des conseils !
Sylvain
2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
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Re: probleme apres changement vis platinée
ok je vais essayer quelle une de tes piste mes il faut etre un peut mecano quand meme.
se qui est bizzard c'est quelle tournée super bien avant tu crois que je peut avoir autant de probleme en peut de temps.
je sais que tous est possible en deuche mais bon
en tous ca merci pour tes tuyaux c'est sympas je vais essaye tous je te tient au jus .
a oui pour ton allumage electronique j 'ai vu que cetait dans les 150 euro c'est resonable ou il y a moin cher.
a+ cal
se qui est bizzard c'est quelle tournée super bien avant tu crois que je peut avoir autant de probleme en peut de temps.
je sais que tous est possible en deuche mais bon
en tous ca merci pour tes tuyaux c'est sympas je vais essaye tous je te tient au jus .
a oui pour ton allumage electronique j 'ai vu que cetait dans les 150 euro c'est resonable ou il y a moin cher.
a+ cal
- s.remy51
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Re: probleme apres changement vis platinée
cal19 a écrit :ok je vais essayer quelle une de tes piste mes il faut etre un peut mecano quand meme.
se qui est bizzard c'est quelle tournée super bien avant tu crois que je peut avoir autant de probleme en peut de temps.
je sais que tous est possible en deuche mais bon
en tous ca merci pour tes tuyaux c'est sympas je vais essaye tous je te tient au jus .
a oui pour ton allumage electronique j 'ai vu que cetait dans les 150 euro c'est resonable ou il y a moin cher.
a+ cal
Chez ami-2cv.com 124 € le 12V classique (mon modèle)
Un modèle évolutif (200 €)se complémente avec une prise de dépression sur le carburateur pur la correction du point d'allumage.
Trop sophistiqué si c'est juste pour te servir de la voiture normalement. Les modéle EVO sont équipés d'un sélecteur qui permet de sélectionner un réglage de courbe d'avance selon la patate souhaitée (et aussi si tu veux faire tourner ta voiture à l'E85).
Trouve d'abord ta panne avant d'investir dans un allumag électronique. En effet, un allumeur électronique ne d"panne pas la voiture. Si ton soucis viens du carbu, tu n'auras aucune amélioration.
Fais déjà toutes tes vérif. Un samedi entier te suffira.
Moi je suis pas plus mécano que toi (de métier agent de maintenance... pas grand chose à voir même si des bases communes)
et je m'en sors très bien.
La plupart des gars sur ce forum sont calés, ils peuvent te guider sans soucis.
Pour les culbuteurs, tu vas sur le topic "moteur" et tu cherches "2cv perte de compression"
tu pourras lire tout le fil de discussion sur un problème que j'ai eu quand j'ai pris la voiture... Domi et les autres m'ont pister sur les réfléxions et j'ai réglé mes culbuteurs... pour la première fois de ma vie.
Vidange c'est simple comme bonjour. Fait tourner ton moteur pendant 5 minutes avant de vidanger (pour que l'huile soit fluide). Attention à l'huile chaude... Port de gants fortement conseillé !!!!!
L'idéal se de commencer ta vidange et faire tes culbuteurs pendant que l'huile se vide. Dans les caches culbuteurs se cache de la merde (cas de la mienne) qu'il est bénéfique d'enlever. En plus le moteur sera chaude et tu pourra faire tes réglages tranquille. Laisse vider l'huile pendant... au moins 30 minutes et secoue la voiture de temps en temps.
Tu règles tes culbuteurs. Tu changes le filtre à huile (n'4 Purflux) et tu remets de l'huile. Tu en remets 2,7l environ parce qu'il en reste environ 0,5l dans les cahces culbu (qui ne comptent pas à la jauge). Tu fais tourner le moteur. Tu attends 30 min et tu fais le complément d'huile à la jauge.
Après, si tu n'as pas d'amélioration, nettoyage et révision carbu (je conseil le kit de chez ami-2cv.com).
Et bien entendu, le circuit d'allumage.
ET rapproche toi d'un club 2cv. L'occasion de prendre une cotis', d'échanger des expériences et de faire des sorties entre deuchistes !
Sylvain
2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
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Re: probleme apres changement vis platinée
ok je pense quand meme pouvoir me debrouiller les explication sur le forum son tres bien faite.
merci a toi et a bientot peut etre sur la route( si ca veu bien rouler) je suis un voisin (correzien).
pascal
merci a toi et a bientot peut etre sur la route( si ca veu bien rouler) je suis un voisin (correzien).
pascal
- Caribou
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- Ma deuche : 2CV 6 Spécial 1988
- Date de naissance : 04 janv. 1960
Re: probleme apres changement vis platinée
Bonjour, :D
Un petit truc à vérifier aussi si ton condensateur a été changé récemment, c'est que la vis qui le fixe sur le boitier a été correctement resserrée. Sinon, faux contacts, et ratatouille garantis.
et vérifie donc aussi toutes les cosses de l'allumage.
Bon courage :D
Un petit truc à vérifier aussi si ton condensateur a été changé récemment, c'est que la vis qui le fixe sur le boitier a été correctement resserrée. Sinon, faux contacts, et ratatouille garantis.

Bon courage :D
2cv Spécial de 1988 en cours de restauration
Qu'elle ne meure jamais!
Qu'elle ne meure jamais!
Re: probleme apres changement vis platinée
slt
quand j'ai change les vis j'ai aussi fait le condensateur mais le mecano a quio le l'ai ammené a tous rechanger car il m'a dit qui donne trops de jus qu'il etait defectueu que ca arrive souvent meme sur des neufs du coup ca avais marqué les vis
je verifiré je m occupe de la belle demain
merci pascal
quand j'ai change les vis j'ai aussi fait le condensateur mais le mecano a quio le l'ai ammené a tous rechanger car il m'a dit qui donne trops de jus qu'il etait defectueu que ca arrive souvent meme sur des neufs du coup ca avais marqué les vis
je verifiré je m occupe de la belle demain
merci pascal
- s.remy51
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- Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:53
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: probleme apres changement vis platinée
cal19 a écrit : a bientot peut etre sur la route( si ca veu bien rouler) je suis un voisin (correzien).
Salut Pascal... Punaise oui t'es pas loin...
(ça dépend ou en Corrèze... lol :D )
Tu sais que sur Sarlat y'a très bon club dedeuch !! Ils peuvent te dépanner !!
Eh ben peut être à un de ces quatres sur la route !
Sylvain
2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
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Re: probleme apres changement vis platiné sur 2cv
slt
en fait je suis a donzenac (a cote de brive.)
pour ce qui est de sarlat j'y vais plus pour les ballades en moto que pour la deuche,
je ne savais pas qu'il y avais des clud de deuche il faudrais que je me reseigne la decu.
pour le moment je vient de recevoir mon kit de reparation pour mon carbu je comment a remonter ce soir du coup j'ai aussi pris un filtre a essence et les cables de bougie j'espere arriver a quelque chose .
encore merci je mettrer les resultat sur le forum.
a+ pascal
en fait je suis a donzenac (a cote de brive.)
pour ce qui est de sarlat j'y vais plus pour les ballades en moto que pour la deuche,
je ne savais pas qu'il y avais des clud de deuche il faudrais que je me reseigne la decu.
pour le moment je vient de recevoir mon kit de reparation pour mon carbu je comment a remonter ce soir du coup j'ai aussi pris un filtre a essence et les cables de bougie j'espere arriver a quelque chose .
encore merci je mettrer les resultat sur le forum.
a+ pascal
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- Docteur deuchiste
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Re: probleme apres changement vis platiné sur 2cv


Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
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Re: probleme apres changement vis platiné sur 2cv
slt ,
voila quelque nouvelle de mon probleme.
apres avoir briquer mon carbu , changé joins et gicleur ,fil de bougie mis un filtre a essence avant le carbu,j'ai toujours le meme probleme je crois qu'il ne me reste plus que la bobine , est il possible de la teste ou faut t'il la changer directement?
sivous avais une idee n'esité surtout pas je seche merci
voila quelque nouvelle de mon probleme.
apres avoir briquer mon carbu , changé joins et gicleur ,fil de bougie mis un filtre a essence avant le carbu,j'ai toujours le meme probleme je crois qu'il ne me reste plus que la bobine , est il possible de la teste ou faut t'il la changer directement?
sivous avais une idee n'esité surtout pas je seche merci
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- Docteur deuchiste
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Re: probleme apres changement vis platiné sur 2cv

Ah, aussi, tu es certain de la bonne qualité de ton carburant ?
T'aurais pas mis un peu de gazole par inadvertence ?

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- s.remy51
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Re: probleme apres changement vis platiné sur 2cv
cal19 a écrit :slt ,
voila quelque nouvelle de mon probleme.
apres avoir briquer mon carbu , changé joins et gicleur ,fil de bougie mis un filtre a essence avant le carbu,j'ai toujours le meme probleme je crois qu'il ne me reste plus que la bobine , est il possible de la teste ou faut t'il la changer directement?
sivous avais une idee n'esité surtout pas je seche merci
Salut Pascal !
A Bezenac, vers Beynac, après Sarlat route de Bergerac, il y a un atelier de furieux...
Et quand je dis furieux... je sais de quoi je parle ! Je suis allé lui rendre visite hier pour lui parler chà¢ssis et suspension...
Il a une vingtaine de caisses qui dorment sous un hangar... 2-3 AZAM, des AZU, des AZ, des AZA... des 6, des 4 et des ami 6, 8 et Dyane...
Ca fait ambiance brocante mais les gars sont calés ! Je penses qu'ils peuvent de t'aider...
voir : www.rouelibre2cvperigord.com
Le boss me disait s'être installé récemment dans son nouveau local...
ps : tu viens le 6 mars à Salignac? Y'a une mini concentre' sur la place du village?
Sylvain
2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
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Re: probleme apres changement vis platiné sur 2cv
slt
je ne sais pas si le mecano a controle les masses-lottes c'est a verifier mais quelle dif entre des bonnes et des mauvaises.
pour le carburant il n'y a pas de soucis c'est sà»r.
pour la bobine on m'a dit que si probleme les demarages a chaud etait difficile hors moi elle demare assez bien.
bon je vais continuer a creuser en attendant je te remercie pour la piste des masses-lottes.
et merci a tous pour votre aide.
pour le 6 mars desolé sa aurait pu etre sympas mais je par pour les vacances ( au soleil dans le pas de calais).
a+ pascal
je ne sais pas si le mecano a controle les masses-lottes c'est a verifier mais quelle dif entre des bonnes et des mauvaises.
pour le carburant il n'y a pas de soucis c'est sà»r.
pour la bobine on m'a dit que si probleme les demarages a chaud etait difficile hors moi elle demare assez bien.
bon je vais continuer a creuser en attendant je te remercie pour la piste des masses-lottes.
et merci a tous pour votre aide.
pour le 6 mars desolé sa aurait pu etre sympas mais je par pour les vacances ( au soleil dans le pas de calais).
a+ pascal
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Re: probleme apres changement vis platiné sur 2cv
Les masselottes doivent pourvoir ce mouvoir sans point dur, et la came doit être symétrique (mesure de l'écartement sur les deux demi tours) 
Une bobine malade/fatiguée empêche de démarrer au chaud, mais quand elle est morte, même à froid ça ne démarre plus, et elle peut mourir complétement au premier coup de chauffe.

Une bobine malade/fatiguée empêche de démarrer au chaud, mais quand elle est morte, même à froid ça ne démarre plus, et elle peut mourir complétement au premier coup de chauffe.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
Re: probleme apres changement vis platiné sur 2cv
slt a tous
suite a mon petit probleme et apres de longues recherche il c'est averé que c'etait un proble d'essence.
apres avoir ajouté a l'essence un substitu au plomb ma 2cv va quasi parfaitement sauf quelque petits trous a froid c'est le jour et a nuit.
merci a tous pour votre aide a bientot pascal
suite a mon petit probleme et apres de longues recherche il c'est averé que c'etait un proble d'essence.
apres avoir ajouté a l'essence un substitu au plomb ma 2cv va quasi parfaitement sauf quelque petits trous a froid c'est le jour et a nuit.
merci a tous pour votre aide a bientot pascal
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Re: probleme apres changement vis platiné sur 2cv

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Re: probleme apres changement vis platiné sur 2cv
slt domi
depuis mon dernier post toujour pas de probleme ca va de mieux en mieux.
j'espere que tu te trompe ca m'arangerer 8 euro pour 250 litres c'est le top.
en fait c'est un pote qui a le probleme avec ca 4l qui m'a eguillé la dessus .
dans tous les cas je ne manquerer pas de donner des nouvelles sur l'evolution du probleme ca peut donner des pistes.
et si non tu expliquer ca comment un tel changement?
depuis mon dernier post toujour pas de probleme ca va de mieux en mieux.
j'espere que tu te trompe ca m'arangerer 8 euro pour 250 litres c'est le top.
en fait c'est un pote qui a le probleme avec ca 4l qui m'a eguillé la dessus .
dans tous les cas je ne manquerer pas de donner des nouvelles sur l'evolution du probleme ca peut donner des pistes.
et si non tu expliquer ca comment un tel changement?
-
- Docteur deuchiste
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Re: probleme apres changement vis platiné sur 2cv

Ensuite, si ça va mieux, tant mieux pour toi, j'en suis le premier soulagé de te savoir sans plus aucun soucis !

Mais encore une fois, ton bonheur retrouvé n'est pas forcément lié à l'emploi d'un additif dans le carburant !

Le simple fait d'utiliser du carburant conforme et de qualité enverra ton soucis d'essence aux oubliettes, et de là à affirmer que c'est l'additif qui t'a sauvé la mise, je reste sceptique ! :|
Quoi qu'il en soit, bonne route !

Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Re: probleme apres changement vis platiné sur 2cv
slt a tous .
apres 15 jour toujours pas de soucis.
pour le produit c'est du wynn's substi-plomb trouvé chez carrefour, rien de rare.
250 ml pour 250 litres de carburant prix 8 euro environ.
pour le moment ca tourne rond je ne dit pas que l'additif a tous resolu mais pour le moment ca a été plus efficace que les 160 euro que j'ai laissé au mecano. (12 euro de pieces et 148 de main d'oeuvre.).
peut etre un carburant de mauvaise qualité a un moment donné en y reflechissant mes soucis son survenu apres un plein d'essence
mais bon pour l'instant j'ai un autre probleme (plus de clignotants et de plafonier) je vais naviguer sur le site pour trouver une solution.
ps: desole pour les delais de reponse mes pas toujours le temps de me connecter.
merci encore tres bon forum a+ je vous tient au courant si les problemes reviennent.
apres 15 jour toujours pas de soucis.
pour le produit c'est du wynn's substi-plomb trouvé chez carrefour, rien de rare.
250 ml pour 250 litres de carburant prix 8 euro environ.
pour le moment ca tourne rond je ne dit pas que l'additif a tous resolu mais pour le moment ca a été plus efficace que les 160 euro que j'ai laissé au mecano. (12 euro de pieces et 148 de main d'oeuvre.).
peut etre un carburant de mauvaise qualité a un moment donné en y reflechissant mes soucis son survenu apres un plein d'essence
mais bon pour l'instant j'ai un autre probleme (plus de clignotants et de plafonier) je vais naviguer sur le site pour trouver une solution.
ps: desole pour les delais de reponse mes pas toujours le temps de me connecter.
merci encore tres bon forum a+ je vous tient au courant si les problemes reviennent.
Re: probleme apres changement vis platiné sur 2cv
salut a toi voisin !!! je suis d'ussac si tu as des problèmes avec ta deuche tu peux toujours passer , j'ai pas mal de pièces de rechanges bobines carbu etc ...
pour ton soucis de clignotant et plafonnier je me serais penché sur la connectique du faisceau qui se trouve au dessus de la batterie il arrive que les cosse s'oxydent et crée des faux contacts !!!
(ps: je sais ça fais un peu déterrage de post ! :lol: )
pour ton soucis de clignotant et plafonnier je me serais penché sur la connectique du faisceau qui se trouve au dessus de la batterie il arrive que les cosse s'oxydent et crée des faux contacts !!!
(ps: je sais ça fais un peu déterrage de post ! :lol: )