Donc le week end dernier j'ai été chez Baodai et hop, réfection du double corps!
Ben c'était pas du luxe!!

Donc démontage de la pompe de reprise (qui fuyait et me rendait les démarrages difficiles(prise d'air):

Vous avez dit cracra?

Dépose de la capsule de dénoyage:

D'ailleurs au passage quelqu'un sait où on peut en trouver à un tarif raisonnable? j'ai quelques petits trous sur la membrane et le seul prix que j'ai trouvé c'est 110€. A ce tarif là je m'en passe...
Attention ouverture, il risque d'y avoir à boire et à manger...

Bon ça va encore, je m'attendais à pire:

Après moults nettoyages et bains à ultra son, remontage des gicleurs, et des ajutages:

Peut-être notre maitre ès carburologie (ou quelqu'un d'autres d'ailleurs, du moment qu'il a l'info!)pourrait me dire comment on démonte l'injecteur de la pompe de reprise, dans le kit il y avait un petit joint torique correspondant sur la vue éclatée que j'ai à son joint, mais pas moyen de le sortir, limite commencer à le tordre.. :? Ca va il est bien revenu.
On réassemble:

En prenant soin de bien remettre la commande du choke en place:

Et voilà !

Ca a quand même une autre gueule, non?
Merci à mon petit Marcassin pour le prêt de son garage, de ses outils (si bien rangés!), de son bac à ultra sons et d'avoir fait l'infirmière au bloc opératoire (clé de 14! Chasse goupille! Cruciforme! lol)
Ah j'oubliais! Sur la vue éclatée il y a un dash pot dans la cuve et au démontage du carbu, il y a bien l'emplacement mais rien de plus. J'ai vu que sur le carbu de Romain il n'y en avait pas non plus.
Un éclaircissement sur sa présence ou non?