Pour faire suite à mon précédent "post" concernant de la moisissure sur la face intérieure de ma capote, "Conseils nettoyage inter et exter d'une capote" , je fais une nouvelle fois appel à vous pour un soucis niveau moteur.
Je m'explique (enfin je vais essayer, lol), quand je veux démarrer ma deuche cela prends 1 minute, avant ça il y aura eu des amorces de démarrages mais rien d'autre...j'en connais qui avec juste un tour de clé démarre de suite :D bah pas la mienne.
Puis ensuite je vais aller faire un tour, genre 1/4 heure, et quasi à chaque fois ou je vais devoir m'arrêter à un stop, ralentir pour un cédez le passage, tourner dans une rue en me remettant en 1ère (enfin vous voyez quoi

Mon 2ème soucis vient du fait que lorsque je vais vouloir redémarrer, elle va peiner, tjrs pas au 1er tour de clé, et il y a des bruits d'explosions (la dernière fois ça a carrément fait sauter le couvercle du filtre à air :shock: !!! )
Ces bruits "d'explosions" me sont aussi arrivés en roulant, comme l'impression qu'elle voulait s'ettoufer, se noyer, grosse perte de "puissance"...
Voila, j'espère avoir été à peu prêt clair, j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour savoir de quoi ça pourrait venir, est ce que c'est une association de plusieurs facteurs ?
Merci de votre aide précieuse

Samaille