Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Que dire sinon qu'elle est magnifique ? :mrgreen: Je me réjouis de voir la suite du remontage !
La 2cv, c'est un art de vivre... et aussi une auto !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen:
elle a du recevoir un voile de peinture, le feu a pris un peu de couleur verte..ta deuch a déjà été repeinte.
Oupps! :oops: C'est bien vrai, j'ai répondu trop vite, j'avais oublié que la partie arrière de la voiture avait été repeinte :oops: En tout cas, moi je mettrai les clignotants de la couleur de la carrosserie. Le chrome serait beaucoup trop tape-à -l'Å“il pour une deuche! 8)
:shock: Purée, bel atelier ! :P
Mais pourquoi ne pas avoir acheté les planchers d'origine, bien plus sécurisants ?
Sinon respect pour le chantier, tu n'as pas chipoté, elle sera superbe !
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break