Bon, je prends un joker, mais pas de panique, ce sont les photos et les points de répère obligés qui me rendent un peu dubitatif...
Avant tout, c'est vrai qu'elle a une bonne "bouille", l'espèce de 2 tons qui la caractérise lui donne un cachet incontournable, bref, un look sympa.
Mais, il y a un mais ....
D'abord, les joues d'ailes, surtout celle coté conducteur qui baille en bas et qui s'est déformée en haut, la barre de phares qui n'est pas centrée dans son logement du capot et la porte conducteur qui semble plus grande que sa place dévolue d'origine....
Sur photo, c'est interpellant, mais, si tu confirme que le chà¢ssis a cassé et qu'il est remplacé par un neuf, nous dirons que ce qui se remarque est le résultat des contraintes subies pendant le "crash" de l'auto... Sinon, il est grand temps d'aller t'assurer qu'il n'est pas en train de se croiser les bras, ce qui peut amener à une casse subite, sans préavis autre que les signes avant coureurs dénoncés par les images que tu nous présente.... :?
En fait, vérifie d'abord si les joues latérales sont bien mises à leurs places, ou si elles forcent inutilement. Ensuite, est-ce que la rampe de phare est bien à sa place et possède toute sa visserie ? Enfin, est-ce que le capot bénéficie toujours de ses petits tampons butée en caoutchouc ? C'est nécessaire pour qu'il tombe à la bonne place une fois fermé, toutes autres interprétations étant faussées par ce manque d'appuis au repos de celui-ci.
Surtout, ne pense pas que je dénigre ton auto, oh que non, mais je tiens simplement à t'éviter des ennuis dans le futur, en insistant sur ce qui se remarque, dénonçant les points incontournables à vérifier et dont il faut absolument controler l'état réel, car ce sont ceux là par lesquels périssent nos petites chéries, principalement... :?
Mais j'espère sincèrement crier au loup, ce qui ne t'empèchera pas de profiter du long week-end printanier que nous vivons en ce moment.