mon nom est Malik , j'ai 48 ans , j'habite en ile de France , tout prêt de paris et un amoureux de vieilles voitures , ca change au files des années de marque , mais après une accalmie de mes envies et de mes pulsions qui as duré 2 ans, 2ans d'une folie de miniatures , je reviens a la charge en ramenant une fourgonnette a la maison une aka 400 de 1977 que j'ai trouver sur le boncoin .
mon choix pour atterrir sur ce forum en particulier est inexplicable , mais bon je suis la parmi vous
que dire de plus sur moi ??? je sais pas , j'écris beaucoup on fera connaissance de ma personne et de ma titine au fil des différents topics :D
je vous met des photos des parties les plus belles de cette aka si c'est une aka ??? ou une aks je sais pas qu'elle est la différence encore :?

et ici elle est couverte elle attend les pieces pour une nouvelle vie

pour l'anecdote , elle as fait 200 km de Lens a paris en 5 heures sans problème majeur
elle as rallié paris avec quelques éternuements mais elle été bien contente de sortir de son garage et roulé depuis au moins 2 ans , une belle ballade a nous deux sans aucune assistance , juste quelques clés au cas ou elle aurais voulue faire sa coquine mais bon
elle est resté bien gentille et docile , on as eu une belle après midi a ce baladé sur les départementale , on as croisé aucun flic , heureusement elle as pas de contrôle technique
les clignos ne fonctionne pas ni de feux de stop :mrgreen:
cette titine est encore en peinture d'origine , le chà¢ssis est parfait , le capot ce ferme magnifiquement et les butoirs de capot,sont pile poile sur les ailes sans aucune ouverture
suspecte
le gros du travaille ce trouve a l'arrière et un plancher coté passager ainsi que les passages de roues arrières qui sont a refaire
on n'en discutera sur un autre topic sur tous cela
voili voilou