je suis nouveau sur le forum , pour ceux d'entre vous qui sont passé sur ma présentation , j'ai mis les plus belle photos de cette aks400 de 77
mais bon , elle as des soucis de corrosion , et cela m'inquiète mais ca m'as pas empeché de l'as prendre et d'en assumé toutes les contraintes
le chà¢ssis est superbe a première vue mais la caisse a l'arrière n'est pas très en forme
je continue sur ma lancé , voila des photos pour nous faire une idée précise de mes soucis
sur cette photos on vois un bout d'adhésive noir , j'ai juste décapé un bout de faisceaux
pour branché le GPS

caisse extérieure aussi bien malade

donc voila la sauce
j'ai chercher sur le net , une fiche technique pour voir comment était assemblé les passage de roue arriere pour éventuellement trouver les références de ses pieces, mais rien aucun sujet sur la question de ses passages de roues arrières , j'ai aussi écumé tous les sites que tout le monde connais , mais aucun n'as ses pieces en neuve , les panneaux arrières existe
les ailes AR existe ainsi que le panneaux de roues de secours et du panneaux du reservoir
mais rien sur ses passages de roues arrières , une connaissance qui est un pro de la 2cv m'as donné une idée , il me propose de cherché une caisse de acadiane qui ne sont pas trop
corrodé et récupéré les passages de roues arrières qui semble t'il être identique
donc voila ou j'en suis , aujourd'hui elle est sous bà¢che , en attendant une solution de réunir toutes la pieces pour en faire une belle aks400 , l'avant de la voitures est superbe , la mécanique est bonne as révisé , juste un bon nettoyage et un carbus a nettoyé ou as changé , un planché a refaire , les clignos et les feux de stop a voir , un neiman a changé , des sièges a rénové tout cela ne me fait pas peur
mon soucis, c'est cette histoires de passage de roue arrières et les panneaux arrières
j'aurais besoin de votre aide , en premier lieu , si quelqu'un as sous la mains la fiche technique de ses éléments, pour que je sache comment il s'assemble , j'ai cherché aussi une RTA spécifique pour aka et aks j'ai pas trouver elle existe ????
et en deuxième : si quelqu'un as déjà vue ses passages de roues en vente qu'il me dirige
ou bien si quelqu'un as dans ses connaissances, une personne qui as une belle caisse de acadiane a vendre ca me rendra service , après il me restera les panneaux arrières a acheter
voila mes amis , cela est une aventure , je commence a peine a débroussailler le monde de la aks400 de 77 :D
merci de votre aide et de votre patience