Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Salut Smith! Elle est magnifique! C'est du super super boulot! :shock: :D :shock: :shock:
Dis, tu les as trouvé où tes inscriptions blanches sur la planche et le couloir de dégivrage :?: C'est ces décalcomanies :?: Je veux le mêmes :!: :mrgreen:
Domi a écrit ::shock: Purée, bel atelier ! :P
Mais pourquoi ne pas avoir acheté les planchers d'origine, bien plus sécurisants ?
Sinon respect pour le chantier, tu n'as pas chipoté, elle sera superbe !
merci domi mais tu sais pour les planchers :lol: je compte pas faire un essai crash test avec.. :lol:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Salut Smith! Elle est magnifique! C'est du super super boulot! :shock: :D :shock: :shock:
Dis, tu les as trouvé où tes inscriptions blanches sur la planche et le couloir de dégivrage :?: C'est ces décalcomanies :?: Je veux le mêmes :!: :mrgreen:
@+
Vincent.
salut vincent,
oui les inscriptions ce sont des décalcomanies, je les ai fait faire par une petite société à côté de chez moi..tu peux en trouver aussi sur certains sites mais un poil plus cher quand même, ça m'a couté 4 euros et des brouettes..j'en ai vu sur le site cipere.com par exemple..