Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
Bonsoir
Quand j'ai acheté ma deuch la personne m'a donné 2 phares qui sont dans un super état d'origine
Mais voila les support d'ampoules sont pas des modèles que je connais :oops: :oops:
Ils sont de marque cibié
Est -il possible d'y adapter des ampoules modernes ou est ce un crime ??? :roll: :roll:
Sachant que ma deuch est une azka modele 80 est que souhaite y monter des phares ronds en remplacement des carrés qui ont les optiques morts...
un crime non, une non homologation oui pour l'ampoule qui n'esi pas en adéquation avec la qualité optique du verre du phare, tu risque même de ne pas pouvoir les régler :?
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
vincent1962papa a écrit :un crime non, une non homologation oui pour l'ampoule qui n'esi pas en adéquation avec la qualité optique du verre du phare, tu risque même de ne pas pouvoir les régler :?
Merci Philippe de ta réponse qui me semble logique
Il me faudrai alors changer les optiques qui sont d'ailleur nickel
Ou si non faire un échange avec un deuchiste qui en cherche pour sa mamie et qui en a des modernes ...
ça me semble d'ailleur plus dans l'esprit du forum ......
je suis intéressé par tes phares en bon état et en rapport avec la 62, mais je n'ai pas de moderne en échange
--------------------------------------------------------------------------------------
Je vas changer le titre de mon post et faire Quizz sur l'origine de ces phares :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si non en les regardants bien je pense même qu'ils sont neuf d'époque :roll: :roll:
Hello, il s'agit de phares d'ancienne, dit à bayonnette, surtout en 6 V ! C'est tout à fait le modèle qu'on pouvait trouver en 62, par exemple !
Et vu leur état, tu peux dire que tu feras parfaitement le bonheur de Phil !
Maintenant, trouver une paire de récents valables en occase ne tient pas de l'impossible, c'est même bien plus simple de les dénicher que de trouver des pareils à ceux que tu nous présente ici !
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break