joints cache culbuteur 2cv sur 425
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
joints cache culbuteur 2cv sur 425
je viens de changer mes joints sur mon AZLP (maintenant que je sais que c'est ça que j'ai, je fais le malin)..et j'ai un petit souci avec mes joints de cache culbuteurs, c'est pas vraiment les mêmes qu'à l'origine, j'ai commandé sur TPV..je les ai mis, ils sont bien centrés, pas de soucis mais j'espère que ça va pas bouger.. :?:
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- Docteur deuchiste
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Les joints de couvres culbuteur sont ceux qui se placent avec les couvres-culasse en alu. C'est le modèle plat, sans festons. Tu peux soit les coller, soit les monter à l'huile, ils resteront en place le temps de positionner correctement tes couvres culasse. Attention que ceux-ci se serrent relativement peu, maxi 0,8 kg/m !
En gros, tu mets contre et tu fais 1/2 à 3/4 de tours, c'est bon !
Dans le cas contraire, risque de déformation et/ou d'éclatement du composant cité. :?
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
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Peugeot 205 et 504 break
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:( Et oui, hélas, j'ai vécu le même cas et nous ne sommes pas les seuls à mon avis.... :(
Les pochettes étant toutes les mêmes, il faut se débrouiller avec ce qu'on a, et oui... :roll:
Malgré tout, tu effectues le montage à la pà¢te à joint bleue ou or, ça marche efficacemet et la dernière que j'ai remontée tourne sans fuites
pour le plus grand plaisir de son proprio.
Les pochettes étant toutes les mêmes, il faut se débrouiller avec ce qu'on a, et oui... :roll:
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trop tard j'en ai pas mis là de la pà¢te à joint.. :?Domi a écrit ::( Et oui, hélas, j'ai vécu le même cas et nous ne sommes pas les seuls à mon avis.... :(
Les pochettes étant toutes les mêmes, il faut se débrouiller avec ce qu'on a, et oui... :roll:
Malgré tout, tu effectues le montage à la pà¢te à joint bleue ou or, ça marche efficacemet et la dernière que j'ai remontée tourne sans fuites
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