J'espère que tu lui fera retrouvé une nouvelle jeunesse !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
DELAROUILLE a écrit :Chez TPV mais comme il manque des trucs j'attend qu'il recevoivent tout pour aller les chercher à Limoges .
C'est le relais de l'auto ancienne au nord de Limoges qui est point relaissynetic a écrit :non ils sont bien a provins ! a moins que tu es un point relais sur limoges?
sinon je sais que sur brive il y a un point relais mehari club cassis , tu paye pas les frais de port .
Bon sinon ma sableuse est presque terminée je vais pouvoir faire des essais cet apres midi !!!
:lol:DELAROUILLE a écrit : Bon je guette le ciel , si il deviens jaune comme avec les vent de Sahara , je saurais que c'est toi :shock:
:lol:DELAROUILLE a écrit :Beau projet , mais si tu comptes venir à Objat avec , je te rappelle qu'il n'y a pas de ligne de chemin de fer entre Ussac et Objat :lol:
Non d'ailleurs ça ne l'est pas , tu n'a pas le droit de rouler sur la route avec , sauf dérogation , mais là c'était dans ma rue et c'est moi le parrain içi :evil:ideeman1994 a écrit :C'est immatriculable un bazar pareil? :shock:
Domi a écrit :C'est un transporteur de troupes, une vraie attraction pour parc d'amusement ce truc ! :mrgreen: Quand j'ai fait mon service (en 82), on allait au "carrousel" dans ce truc... :D
Le Sergent chef avait son brevet de conduite et, quand ces AMX arrivaient avec leur coques fendues pour être déshabillés avant refonte, il nous enmenait pour un garde à vous "d'assaut" !
Bien lancé plein pot, il pillait sur place et l'engin se mettait quasi à l'équerre, envoyant tout son contenu (nous les miliciens) s'écraser contre la paroi du cockpit, devenue pour l'occasion le plancher des vaches de la cabine AR... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Et encore, il nous assurait faire "soft" car lors d'une déconnade sévère, il en avait mis un sur le toit après un 180' en "Z" de la porte d'accès AR... :mrgreen:
Mis à part ça, qu'est-ce que ça bouffe comme essence ces engins là , houlà là ...! :shock: