Le week end dernier, le dynamique et sympathique comité des fêtes de St Julien de Lampon (entre Sarlat et Souillac) organisait les fêtes du 14 juillet.
On peut saluer initiative de ce petit comité des fêtes à vouloir maintenir une animation de qualité dans ce petit village situé entre 2 villes qui captent l'essentiel des touristes.
Le dimanche matin, une petite concentration de véhicules ancien y était présent, l'occasion de discuter, d'échanger de faire un "petit" rally dans la campagne.
Malheureusement, au lever du jour il pleuvait beaucoup, alors nombre de participants prévu se sont découragés.
Mais à l'heure de se balader en campagne, le beau temps nous afait un clin d'oeil et les 2cv ont roulés capotes ouvertes !
Le centre de St Julein de Lampon. Village "idéal" pour le vacanciers en Périgord... Camping à côté du centre bourg, la rivbière Dordogne à 200m, tout les commerces nécessaires présents.

http://www.youtube.com/watch?v=Dt_zM3t-NzY[/video]
L'occasion pour moi de présenter officiellement mon AZAM aux membres présents

Une club... et son sympathique conducteur

une Altis

une des premières 4L

Une Peugeot 202 découvrable

Une Peugeot 604

Une Triumph

deux 2cv Charleston : une grise et une rouge

Au volant de l'AZAM durant la balade

Derrière moi, une 2cv Spécial orange.
Et pour finir la balade, nous traversons le camping municipal ou nous croisons une Mercedes pas toute jeune... (à gauche de la 2cv Orange)

Et voilà !
Proch@in RDV : Aquadeuch à Gourdon (46)
@+