nouvelles du front,
et du soir :D
bin oui on veut savoir comment ça va pour la chair de notre chair,
tout à l'heure ils étaient entré sur le site mais pas installé, ils ont étés parqués (comme tous le monde) dans un champs pour aller accomplir les formalités d'entrée (vérifications des inscriptions, remise des passes ) et ensuite ils ont pu rejoindre l'aire de camping,
en fait ils sont entré sur le site vers 14h30 (pour mémoire arrivé proche de salbris à 10h00) et on eut environ 3h d'attente avant de pouvoir le feu vert pour aller vers l'aire de camping, je viens de les avoir au téléphone il y a peu de temps qu'ils ont planté la tente, on sent la fatigue qui se traduit par de l'énervement, c'est leur première dans un grand évènement tout seul, alors attendre sans avoir une personne tempérant les choses ce n'est plus pareil, ça fait partis de l'aventure,
les organisateurs semblent dépassés par l'afflux de voiture à la première journée, je ne critique pas les organisateurs car je sais ce que représente ce genre de chose, et j'imagine que ce n'est pas finis, ils nous ont dit que des voitures arrivent encore , le parking d'attente est complet, je n'ose imaginer les route menant à salbris, ça dà» être over booké toute la journée, les locaux n'ont pas dà» aimer, :?
une info technique, il n'y a pas d'eau potable disponible au robinet sur l'air de camping, en effet il semble que l'eau servant au lavage est en circuit fermé, et donc l'eau du site est déclarée non potable, alors si vous voulez de l'eau dans le pastis faut l'amener , ou alors tourner au rosé ,blanc, rouge durant le séjour ça va être dur,
les gars ont retrouvés des membres d'un club deuche du département et se sont rassemblés pour l'ambiance, comme en fait chacun se débrouille pour trouver un endroit où mettre la tente et la voiture ça donne du folklore :D :D
bon il va falloir une bonne nuit la dessus car demain commence les animations,
ils y sont , ils n'ont plus qu'a apprécier le séjour, et bien sur n'hésitez pas à contactez vincent si vous y êtes je crois que les numéro de portable ont étés échangés en mp, alors profitez en pour vous rencontrer , et aussi nous rapporter des histoires et anecdotes

--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...