J'ai décidé de faire la protection moteur démontable , car si celle d'origine était tronconée , c'est qu'elle a du géner à quelques moments .

Préparation de la tôle de plancher
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Moi c'est les deux et le garage aussi me rend admiratifje sais pas ce qui me rend le plus admiratif, la qualité de la restauration ou bien la propreté de ton garage..
Et ben!! qu'est ce que cela doit être dans ton métier :shock: rassure moi quelqu'un t'as montré ou bien tu as un métier en rapport avec la mécanique :roll:Lol , non je ne fait pas de formation parce que je me forme déjà pas mal tout seul , ce n'est pas mon métier :mrgreen:
DELAROUILLE a écrit :Ah oui ... comme on dit chez nous tu es de la Haute et moi de la Basse ... Corrèze :lol:
Pas trop froid ? je suis passé à Lacelle hier soir vers 23H il faisait 13' et en arrivant à Objat 17'
Yess! :D :twisted: :DDELAROUILLE a écrit :Ca y est je suis revenu de mes vacances en Bretagne , j'ai pris ma dose de Bécassine , de paysages , de Nolwen Leroy dans l'auto radio , de galettes et de gateau Breton , y'a que l'apéro où j'ai quand même préféré le Pastis au Chouchen ... Bref Delarouille is Back !!! et ça va chier ...