Je suis à la recherche de photos, documents ou autres sur l'utilisation des camionnettes 2cv par EDF dans les années '70.
J'aimerais également savoir également quel était le matériel embarqué dans ces véhicules.
Merci
ninif16 a écrit :Heu .... une sacoche en cuir avec tournevis et pince coupante ? :roll:
Ha! Oui, c'est bien ça ! Enfin, si c'est possible car je n'arrive pas à trouver d'infos ou de photos d'époque d'électricien au travail ni sur l'équipement proprement dit du véhicule.
un casier 6 trous pour tenir la journée (par personne), scusez moi pas pu m'empêcher, un oncle de gdf dcd d'une cirrhose , un voisin à edf qui en a fait aussi une belle de cirrhose mais à su s'arrêter à temps: enfin il a été obligé après un accident avec une 4L de service avec plusieurs gr de plombs dans chaque poche :? mais c'était il y a longtemps :oops:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
une perche ou 2 isolées (elles etaient orange je crois),et bien sur une echelle ou 2 en bois,un harnais de securite en cuir avec supports pour des outils,gants isoles en cuir,une corde,un coupe cable,et bien sur une boite a outil....ainsi que differentes pieces de rechange pour les pylones .........ah! et j'oubliais un petit tabouret isolant
Merci, ces renseignements me seront utile. Il me semble avoir vu il y a quelques temps qu'ils disposaient dans le véhicule d'une CB, possible ou je me trompe (je n'ai plus retrouvé cette photo sur le net par la suite)?
Merci, ces renseignements me seront utile. Il me semble avoir vu il y a quelques temps qu'ils disposaient dans le véhicule d'une CB, possible ou je me trompe (je n'ai plus retrouvé cette photo sur le net par la suite)?
François
Pas une CB mais une radio embarquée, aujourd'hui abandonnée (donc, voir si tu peux en trouver des vieilles abandonnées).