Bonjour,
Il y en avait 90 au départ prévu mais il en en venu de tous les côtés :lol: du coup on étais plus de 130.
Une belle journée des paysages a vous couper le souffle :P des DEUCHS magnifiques,de tous les à¢ges la plus vielle de 53.
J'ai même rencontrer un deuchiste de Savoie avec qui j'avais "tailler la bavette" a Salbris,comme notre monde est petit. :lol:
Nous avions un ami Belge venu spécialement (bravo), un Hollandais,des deuchistes de tous le quart sud-est de la France,
Narbonne,Saint tropez.
Un book un peu succinct a lire,donc des participants un peu perdus,une balade autour du Ventoux et une montée au sommet pour nous en première par moment mais nous étions quatre dans la voiture et pas des minces,arrivé au sommet dans une légère brume,un petit café et la redescente avec nos amies de Narbonne qui on fait chauffer les freins.
Les erreures se roadbook on fait qu'il n'y avais plus que la moitié des participants a l'arrivée :mrgreen:
Un petit apéro a l'arrivée,distribution de coupe pour les vainqueurs du questionnaire,ou notre amie Belge c'est classé 3ème,nous on étais dans les choux,il y avais un repas auquel nous n'avons pas participé.
Nous sommes quand mêmes rentrée de nuit cela ma suffit pour me rappeler comment éclaire ma deuch la nuit "pas mal"
Enfin pour résumé pour nous une journée de bonheur .
Je vous mets des photos quand j'ai 5 minutes :mrgreen:
On y retour l'année prochaine

1ère deuch à 18 ans dernière maintenant entre temps 3 autres dont une en Afrique pour faire un safari avec des pots (que de souvenirs avec la légende)