Je continu l'aventure.
La deuche est en état de rouler et elle passe le controle technique demain ! ! !
Elle a reçue des feux neufs, une ligne d'échappement inox ( la même qu'il y a 15 ans mais propre).
Coté moteur, un sacré nettoyage, un alumage électronique, une petite soufflerie d'air frais en provenance du ventilo dans une boite à aire en tôle. Batterie neuve ( bein oui quand même), de nouveaux manchons ( avec ventilateur intégré

).
Les renvois de veilleuse ( oui de veilleuse ! ! ) ont été restaurés à la peinture pour vitrail. Ils sont presque neufs.
Les phares avant ont reçu un tuyau de douche en inox !
Compteur (pas tout à fait fini) et volant ont été personnalisés.
En vrac : Les rétros sont d'origine MBK ( oui oui les mobylettes !), Les amortisseurs sont des modèles pour 4x4, les baguettes de portes ont disparues mais les baguettes de bas de caisse ont été réalisée en inox au jet d'eau par mon fiston.
La voilà presque prète à prendre la route, reste beaucoup de petits détails à peaufiner, poignée de coffre, inter des ventilos, isolation capot, des bavettes avant en inox, la scellerie...
