Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...
la rouille est toujours inquiétante,
deux situations, soit la voiture peut être immobilisée, soit elle est ta voiture quotidienne et ne peut être arrêtée,
dans le premier cas , décoquage en règle (plein de restau en cours où tu vois comment chacun s'y prend selon ces moyens) et remplacement des éléments détruits ensuite c'est repartis pour 40 ans
dans le deuxième cas, difficile de conseiller sur deux photos, une pulvérisation de rustol dans tous les trous possible pour "arrêter" la rouille et remplacement des petits bouts avec soudage sérieux, mais pas de syntho ou autre produit de me**e qui ne règlent rien surtout sur le plan structurel
mais dans les deux cas il faut penser à s'en occuper ça ne va pas allez en s'arrangeant :?
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Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
C'est pas ma voiture principale mais je m'en sers pas mal quand même surtout qu'en ce moment il fait très beau!!! J'ai quasiment pas décapoté de l'été donc là j'en profite!!!
Je vais appliquer un peu de rustol là où c'est attaqué, pour le décoquage en règle, on verra cet hiver ou plus tard.
Ca me démange depuis longtemps de tout démonter mais là j'ai pas trop le temps.
Et puis étant totalement novice en soudure je ne me lancerais pas comme ça.