Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Comme promis en présentation je tente de poster quelques photos, 2cv Enac de 1963 sauvée de la casse ( hé oui la prime de 1000€ avait encore failli frapper !).
Elle est dans son jus, seule la bache et quelque petits cahoutchoucs ont étés changés pour le moment.
Le kit enac avait été monté par le 1' propriétaire qui était boucher et faisait des tournées avec, le 2' la gardée quelques années sans rien y faire jusqu' a ce qu'il décide de faire la reprise contre 1000€ ! et c'est là que je suis intervenu.
Faut que je remette les feux AR et cligntants d'origine qui m'ont étés laissés par le proprio et je pense que tout sera d'origine.
[Edit=Deuchémoi] j'ai modifié ton post pour que les images soient visibles. Tu n'as pas pris le bon lien ! Tu peux éditer ton message afin de voir le quel prendre. [/Edit]
Wahou !!! :shock:
Une prime à la casse pour 1000€ :roll: :roll: :roll:
Je crois que tu es un sacré veinard !!! Elle a l'air nickel.
J'aime bien ce vert !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Merci pour l'affichage correct des photos.
La couleur je crois que c'est le vert embrun.
j'essaierais de poster quelques photos de plus.
@+ flat64, le flat un art de vivre
Comment peut on penser mettre une voiture comme celle-ci à la casse ?
ça me met hors de mes gonds de voir que des gens sont capable de ferrailler une 2cv, qui plus est en bon état (la tienne semble l'être)
Il faut vraiment que la communauté deuchiste se mobilise contre ce massacre qui a malheureusement fait tant de ravages en 96 lors de la "Jupette".
En tout cas, bravo d'avoir sauvé celle ci, qu'elle te rende heureux
JC
————————————————
AZKA de mai 78 - beige gazelle
Elle est de 1963, c'est encore une 12chx ou une des premières 18chx????
@+
Bonne continuation.
Sylvain
2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
2 cv 6 spéciale AZKA de 1984 (grandes occasions et parcours autoroutiers) Miss Fanny 2cv AZA de 1969