Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...
J'ai refait un carbu (solex 18-26) pour ma deuche et elle manque de puissance par moment. Ca fait un peu comme si elle était froide sans le starter, elle a tendance à s'étouffer lorsque j'accélère (elle ne s'étouffe pas complétement mais ne reprend pas comme elle le devrait), elle retourne normalement si je n'accélère que légèrement et repars si je passe le deuxième corps mais pas avec la puissance normale. Les gicleurs ont été changés (102 pour le premier corps et 90 pour le deuxième) et le niveau de cuve réglé. Ce que je ne comprends pas, c'est que par moment (très rares malheureusement), elle tourne normalement.
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
Hello, tu as bien nettoyé le canal et le gicleur du premier corps, le petit gicleur caché et accessible via le bouchon de cuve avec un petit tournevis ?
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Oui j'ai enlevé le tube d'émulsion, le gicleur et j'ai passé la soufflette des deux côtés. J'ai remarqué qu'il suffit que je m'arrête et que je la laisse tourner 5 minutes au ralenti et là elle repart normalement pour quelques temps. J'ai fait le test avec un autre bouchon de réservoir au cas où il n'y aurait pas de mise à l'air libre mais ça n'a rien changé. :?:
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
Oui j'ai tout remplacé sauf le joint d'axe de papillon, j'ai préféré ne pas y toucher. Je l'ai fait à la Serge Gainsbourg, j'ai soufflé les petits trous les petits trous tous les petits trous :lol: . Je vais faire le test avec l'ancien pointeau, je te tiens au courant.
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Alors ça j'aimerais bien le savoir. C'est comme ma bobine neuve, que le fournisseur m'a pourtant déjà échangé à Salbris et qui me pose toujours des problèmes de démarrage à chaud :evil:
Mais je vais remédier aussi au problème de bobine avec ça :
Bon ben je me suis emballé un peu vite, après changement du flotteur, ça remarchait nickel et voilà qu'aujourd'hui ça recommence, j'y comprends plus rien, je vais essayer de remplacer le gicleur de premier corps et le tube d'émulsion.
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
ça y est, le problème est résolu, c'était mon gicleur de premier corps qui était déjà encrassé, je ne sais pas trop comment en à peine 1000 bornes avec un filtre mais après démontage et nettoyage, y'a pas photo.
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston