pour commencer qqes photos du moteur
ça c'est pour l'identifier
la plaque sur le tablier
la boite des cylindres/pistons/segments neuf , est ce suffisant pour garantir le bon modèle de cylindre entre le 8.5 et 9.0 ?
première opération aujourd'hui, mise à part les photos, :mrgreen: , la commande des pièces que mon équipe de choc a recensé comme indispensable, la pochette de joint moteur, les manchons de ventilation, fils de bougies et caoutchouc d'étanchéité , plus divers accessoires calandre , clips de vitre , etc etc , bien sur je suis sur qu'il y en a d'oublié,
alors ce moteur de AM2 ? combien de chevaux théorique, qu'est ce qu'on doit prêter attention lors de son démontage et remise en état,
le proprio m'a parlé de perte de puissance aléatoire, mais à la découverte de l'état d'un des fils de bougie ce n'est peut être pas surprenant , dommage que le joint lunette gauche fuit comme une passoire car j'aurai bien testé comme ça, mais le plan joint de carter fuit un peu aussi , alors on va démonter , enfin le cadet va démonter :mrgreen:
à suivre donc,