Voilà maintenant que le garage est vide , je vais pouvoir poncer à mon aise .
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
se serait dommage quelle salisse le chà¢ssis tout beau avec du linge qui sèche :mrgreen: :mrgreen:DELAROUILLE a écrit :maintenant qu'elle est finie et afin d'éviter de la salir avec des poussières de ponçage ou du brouillard de peinture je la met à l'abris dans mon sous sol , ma femme se demande où elle va bien pouvoir faire sécher le linge ...
.
En même temps, du linge propre pour essuyer le chassis neuf ...y'a que ça de vrai !!vincent1962papa a écrit :se serait dommage quelle salisse le chà¢ssis tout beau avec du linge qui sèche :mrgreen: :mrgreen:DELAROUILLE a écrit :maintenant qu'elle est finie et afin d'éviter de la salir avec des poussières de ponçage ou du brouillard de peinture je la met à l'abris dans mon sous sol , ma femme se demande où elle va bien pouvoir faire sécher le linge ...
.
ok je sors :arrow: :arrow:
+1!! :DFrancetteLaDeuche a écrit :Ce mastic alu est-il résistant ? Le rendu est comment ?
J'ai jamais osé utiliser ce type de matériaux, car je restais septique quand à son efficacité, mais voyant qu'un deuchiste aussi sérieux que delarouille l'utilise ...
+1 !!s.remy51 a écrit : Quand je vois ton moteur, la partie inférieure de la mà¢choire tombe sur le bureau et un flot de salive goutte alors sur mon clavier... ^^
Nul que doute que celui ci flanchera pas après 1000 km... comme mon merdier... lol
Vous passer quand vous voulez les gars :D , ça tombe bien elle est pas fini , on pourrai faire une opération commando sur un week end pour la finir , merde ça fait déja 6 mois que je suis dessus :mrgreen:s.remy51 a écrit :Un de ces quatres faudra que je motive les troupes de 2cv club de Sarlat qu'on aille te piquer 2 ou 3 trucs...
(l'efficace et dynamique secrétaire, retape une 52 en ce moment)
Par contre, ta bobine, elle sort d'où??? je reconnais pas le moulage Ducellier habituel???????? .
DELAROUILLE a écrit :
Vous passer quand vous voulez les gars :D , ça tombe bien elle est pas fini , on pourrai faire une opération commando sur un week end pour la finir , merde ça fait déja 6 mois que je suis dessus :mrgreen: