salut voici ma titine une 2CV AZKA d'avril 1979 couleur vert bambou (AC 533)
je l'ai achetée l'été 2009 pendant mes vacances j'avais pas encore le permis de conduire
l'ancien propriétaire l'avait restaurée pour sa fille mais celle si lui a déplut il la donc mise en vente je l'ai repérée un jour ou je me promenais a vélo dans un village elle était garée dans un parking public avec la pancarte A VENDRE sur le pare brise après avoir fait affaire nous en avons profité pour aller a la plage décapotés jusqu'au retour des vacances ou elle a parcouru 500 km sur l'auto route une fois a la maison elle ne servit que le weekend jusqu'à ce que j'obtienne mon permis de conduire en octobre 2010 depuis je roulai pratiquement tous les jours j'allais au boulot avec jusqu'à ce qu'elle tombe en panne ( cardan déboiter ) depuis je vais au boulot en c3 du lundi au jeudi, mais je l'utilise du vendredi au dimanche, j'en ai profité pour ajouter quelques accessoires
By null at 2011-03-01
By null at 2011-03-01
By null at 2011-03-01
By null at 2011-03-01
By null at 2011-03-01
By null at 2011-03-01
By null at 2011-03-01
Bonsoir Pierre (heu ... c'est bien toit Pierre ??... :roll: ) et bienvenue sur La Légende !
Pince-moi, je rêve ... une verte !!....
Je vois que nous avons un nouvel adepte de la photo prise avec la poignée du coffre de traviole ...!!! :P
Allez, va vite refaire les photos en la mettant bien horizontale, c'est tellement plus beau !!!
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
bienvenue chez les fêlées (és)
belle présentation,
belle voiture, yapluka en profiter 8)
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
bonjours à tous,bienvenue Pierre çà fait plaisir de voir un jeune comme toi, le sourire au dents, super belle ta deuch,
j'ai eu qu'an j'étais jeune une 4l verte comme ta deuch a l'époque c'était vert jardin.a+
Même si t'as présentation date un peu (1' mars 2011), et que de ce fait, tu es arrivé avant moi sur la Légende, je te souhaite de bon moment avec ta deuch.