Attention à vos 2 pattes!!!
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Attention à vos 2 pattes!!!
Bonjour à tous,
Ma Première voiture était une 2cv née le même jour que moi .Je l' ai bichonné pendant 8ans et un beau matin, en mai dernier il ne restait plus que mon coussin sur le trotoire de chez moi.Pas un bruit ne nous a réveillé elle est partie tout en douceur.Elle n'a jamais été retrouvée même pas brulée...Elle a certainement servie pour une autre...Et je vous raconte pas la bataille avec les assurances...:-( en bref tout ça pour vous dire qu'en plus de les bichonner n'oubliez pas de les renforcer contre le vol!!!
Si jamais il y en a qui sont intéressés par quelques pièces neuves et d occasion qu'il me reste comme 2 pneus cloutés en bon état et jantes en bon état...(je sais c'est interdit mais c'était bien pratique en période de neige intense;-)car elle me servait tous les jours!!) clignotant essuies glaces joints cahiers techniques manchon double corps enfin bref tout un lot n'hésitez pas à me contacter par mp.
Bien à vous:-)et à vos 2pattes!!
Ma Première voiture était une 2cv née le même jour que moi .Je l' ai bichonné pendant 8ans et un beau matin, en mai dernier il ne restait plus que mon coussin sur le trotoire de chez moi.Pas un bruit ne nous a réveillé elle est partie tout en douceur.Elle n'a jamais été retrouvée même pas brulée...Elle a certainement servie pour une autre...Et je vous raconte pas la bataille avec les assurances...:-( en bref tout ça pour vous dire qu'en plus de les bichonner n'oubliez pas de les renforcer contre le vol!!!
Si jamais il y en a qui sont intéressés par quelques pièces neuves et d occasion qu'il me reste comme 2 pneus cloutés en bon état et jantes en bon état...(je sais c'est interdit mais c'était bien pratique en période de neige intense;-)car elle me servait tous les jours!!) clignotant essuies glaces joints cahiers techniques manchon double corps enfin bref tout un lot n'hésitez pas à me contacter par mp.
Bien à vous:-)et à vos 2pattes!!
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Re: Attention à vos 2 pattes!!!
Soit quand même le bienvenue sur La Légende.

J'ai vécu la deuche par procuration ici avant d'en reconduire une. Qui sait si un jour tu ne sauteras pas à nouveau le pas !

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- coolline
- Deuchiste intéressé
- Ma deuche : 2CV AZKA 1972
- Date de naissance : 08 juin 1975
Et ça s'est passé ou ...
Sale histoire en effet :x
Je compatis, on a essayé 2 fois de me piquer ma moto, 1ere fois, un Neiman HS ( au tournevis :evil: ) et la 2eme fois ( j'avais améliorer le système, alarme, U scellé au sol ... ) il me l'ont ruiné, carénage cassé, bulle explosé, pneus crevé et moto au sol, avec jante avant qui a voilée avec le U en travers ... bref, juste pour dire qu'il y a vraiment des c. ... euh, gens mal intentionné partout ... j'étais jeune ( 19ans ) et au tiers
Bon courage avec l'assurance ...
Sale histoire en effet :x
Je compatis, on a essayé 2 fois de me piquer ma moto, 1ere fois, un Neiman HS ( au tournevis :evil: ) et la 2eme fois ( j'avais améliorer le système, alarme, U scellé au sol ... ) il me l'ont ruiné, carénage cassé, bulle explosé, pneus crevé et moto au sol, avec jante avant qui a voilée avec le U en travers ... bref, juste pour dire qu'il y a vraiment des c. ... euh, gens mal intentionné partout ... j'étais jeune ( 19ans ) et au tiers
Bon courage avec l'assurance ...
Franck .
- Bill57
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv AZBK 76 et AZKA 72
- Date de naissance : 08 mai 1969
Bonjour rien que le fait de lire le titre du sujet ça me fout les boules :| bon courage pour la suite et bienvenue sur le forum 

Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 16 mars 1978
Bonjour, bienvenue et bon courage. Tu n'en cherches pas une nouvelle ?
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
-
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961

Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
- admin
- Webmaster
- Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
- Date de naissance : 25 mai 1988
Je suis un peu stressée par ça aussi, je cherche un moyen simple et efficace pour protéger les miennes...
Verrou au capot, Bloque-Volant... Qqch qui puisse au moins retarder le voleur, à voir
Verrou au capot, Bloque-Volant... Qqch qui puisse au moins retarder le voleur, à voir
AL
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
Pour le moment je n'en recherche pas d'autres...on verra dans quelques années..
Moi j'avais le néman enclenché, un capot fermé avec cadena et un coupe circuit (petit interrupteur installé entre le démarreur et la batterie)...malgré tout ça elle est partie quand même..surement un connaisseur ....d'ailleurs si un jour vous voyez une 2cv 6 de 1984 phare carré vert jade(même si elle n'a certainement plus la même couleur) avec des essuies glaces cloués(car je n ai jamais retrouvé de clips pour les installer correctement...le seul moyen de les protéger c'est de les rentrer en garage la nuit...en plus c'est meilleur pour elles...;-)
Moi j'avais le néman enclenché, un capot fermé avec cadena et un coupe circuit (petit interrupteur installé entre le démarreur et la batterie)...malgré tout ça elle est partie quand même..surement un connaisseur ....d'ailleurs si un jour vous voyez une 2cv 6 de 1984 phare carré vert jade(même si elle n'a certainement plus la même couleur) avec des essuies glaces cloués(car je n ai jamais retrouvé de clips pour les installer correctement...le seul moyen de les protéger c'est de les rentrer en garage la nuit...en plus c'est meilleur pour elles...;-)
-
- Deuchiste de renommée
- Date de naissance : 0- 0-1970
sale histoire, bien rageante !
moi, j ai meme pas de neimann, je la démarre aux fils
mais je la laisse jamais tres loin
moi, j ai meme pas de neimann, je la démarre aux fils
mais je la laisse jamais tres loin
2cv4 1974
2cv6 1976
mini1000 1991
honda 750 vfr rc36/2
2cv6 1976
mini1000 1991
honda 750 vfr rc36/2
- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955
bonjour
il n'y a rien a faire on peux rendre plus difficile un vol mais c'est tout,une deuch peux se volé en moins de trois minute( j'ai moi même fait experience mon fils chronomètre en main j'ai ouvert la mienne sans rien cassé bien sur, est mis en marche en 2 minute 20 seconde,je vais pas vous dire comme j'ai fait sur le forum bien sur.
il n'y a rien a faire on peux rendre plus difficile un vol mais c'est tout,une deuch peux se volé en moins de trois minute( j'ai moi même fait experience mon fils chronomètre en main j'ai ouvert la mienne sans rien cassé bien sur, est mis en marche en 2 minute 20 seconde,je vais pas vous dire comme j'ai fait sur le forum bien sur.
- renato13
- Docteur deuchiste
bienvenue a toi .renato13 a écrit :bonjour
Bonjour PIEROOTS,
Rien que de lire le titre de ton annonce, j'ai eu une sueur froide... :( et de lire la suite n'a fait que confirmer ce que je pensais...
Je suis sincerement desole pour toi.
Bon courage.
AMIcalement
Franck
PS : LE fait de te lire me fais repensé à un systeme que j'avais vu chez Mehari club cassis :
http://www.mehariclub.com/--a--1900001.html (existe aussi pour LOOKEED)
Et à force de chercher j'avais réussi à trouver le fabricant :
http://www.tecnoblock.fr/produits_bis.php
J'avais envoyé un mail à l'époque mais je n'avais jamais eu de nouvelles...Je pense qu'il ne travaille qu'avec le professionnel...Mais je pensais à une chose, searait -il possible que des 2chistes du forum habitant le 13 , puissent (si l'envie ler en dit, d'aller se renseigner pour notre communauté ... et éventuellement savoir les prix et conditions si plusieurs d'entre nous étions intéressé...???
Adresse du fabricant :
TECNOBLOCK France - 112 avenue du vent d'Aut ZI des Paluds 13685 AUBAGNE -
Tel : (33) 04 42 70 41 41 - Fax : (33) 04 42 70 41 31 - contact@tecnoblock.fr
Je pensé à ce systeme là pour éviter le vol :
Rien que de lire le titre de ton annonce, j'ai eu une sueur froide... :( et de lire la suite n'a fait que confirmer ce que je pensais...
Je suis sincerement desole pour toi.
Bon courage.
AMIcalement
Franck
PS : LE fait de te lire me fais repensé à un systeme que j'avais vu chez Mehari club cassis :
http://www.mehariclub.com/--a--1900001.html (existe aussi pour LOOKEED)
Et à force de chercher j'avais réussi à trouver le fabricant :
http://www.tecnoblock.fr/produits_bis.php
J'avais envoyé un mail à l'époque mais je n'avais jamais eu de nouvelles...Je pense qu'il ne travaille qu'avec le professionnel...Mais je pensais à une chose, searait -il possible que des 2chistes du forum habitant le 13 , puissent (si l'envie ler en dit, d'aller se renseigner pour notre communauté ... et éventuellement savoir les prix et conditions si plusieurs d'entre nous étions intéressé...???
Adresse du fabricant :
TECNOBLOCK France - 112 avenue du vent d'Aut ZI des Paluds 13685 AUBAGNE -
Tel : (33) 04 42 70 41 41 - Fax : (33) 04 42 70 41 31 - contact@tecnoblock.fr
Je pensé à ce systeme là pour éviter le vol :
- renato13
- Docteur deuchiste
re bonjour
je connais se système mais çà fait cher le kilo.
je connais se système mais çà fait cher le kilo.
Renato,
OUI, comme tu dis ça fait cher du KG, et c'est la raison pour laquelle je n'avais pas donné suite...Mais, c'est vrai quand lisant le mail de PIERROTS, je me suis dit ...Si qq'un du forum était du 13, pourquoi ne pas se renseigner sur de meilleures conditions tarifaires et autres points...
Franck
OUI, comme tu dis ça fait cher du KG, et c'est la raison pour laquelle je n'avais pas donné suite...Mais, c'est vrai quand lisant le mail de PIERROTS, je me suis dit ...Si qq'un du forum était du 13, pourquoi ne pas se renseigner sur de meilleures conditions tarifaires et autres points...
Franck
- renato13
- Docteur deuchiste
a ma connaissance il y a que cassis qui on se type d'antivol, dans ma région
-
- Docteur deuchiste

Ce module est directement raccordé au DG lui-même, impossible d'utiliser celui-ci si le module n'est pas débloqué électroniquement.

Dans le cas contraire, l'allumage est désactivé et le moteur ne démarrera jamais.
Il faudrait carrément poser un autre allumage pour pouvoir exciter la bobine. :idea:
A bon entendeur...

2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
- renato13
- Docteur deuchiste
re
mon antivol je me suis monté ma bobine sur papillon il faut 10 seconde pour la démonter je mais çà dans un sac plastic que je garde dans le sac de madame
ou bien je la laisse en consigne au magasin.
mon antivol je me suis monté ma bobine sur papillon il faut 10 seconde pour la démonter je mais çà dans un sac plastic que je garde dans le sac de madame
ou bien je la laisse en consigne au magasin.
DOMI,
Merci.
Dis moi, où nous pouvons trouver ce nouveau produit ?
Franck
Merci.
Franck
- renato13
- Docteur deuchiste
[quote="franck2cv"]DOMI,
Merci.
Franck[/quote
oui c'est pas mal se systèmes.
Merci.
Franck[/quote
oui c'est pas mal se systèmes.
-
- Docteur deuchiste

Tout en sachant que ce nouveau modèle est plus cher, j'en ignore son prix.

2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
- renato13
- Docteur deuchiste
re bonsoir
merci domi
merci domi
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87