J'ai quelques interrogations concernant mon tableau de bord. Pour faciliter les choses, j'ai pris une tite photo :

Les voyants à gauche du compteur, pas de soucis, c'est les feux de route et les clignotants. Par contre, c'est sur ceux à droites du compteur que j'ai un doute. Celui de gauche, il me semble que c'est le voyant de liquide de freins car quand j'appuie sur le bouton poussoirs juste en dessous il s'allume. Celui de droite c'est la pression d'huile, j'en ai malheureusement eu le preuve il y a quelques mois (d'ailleur, il ne me semble pas avoir rebranché de fils sortant du moteur ou de la boite pour ça, c'est normal ?). Mais celui du milieu, alors là , j'en ai juste aucune idée !! J'ai un bouton "tirette" juste en dessous, quand je le tire le voyant s'allume orange, quand je le pousse il s'éteint, mais je ne vois aucun changement... Quelqu'un a une idée ?
Aussi, j'ai regardé les cables qui arrivent au tableau de bord (sans rien démonter, juste comme ça), et j'ai une cosse femelle qui se ballade toute seul, je me suis dit que c'est juste pour s'y je veux rajouter un voyant, c'est possible ?
Merci d'avance de votre aide

Ps