Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Bonjour,
voilà la belle du 18/05/1977, acheté Octobre en 2010 je me demande si je dois en profiter ou la restaurer. En Décembre 2010 c'est partis pour la restauration :mrgreen: .
Voici quelques photos de celle-ci avant la restauration.
Place au démontage!
Mais déjà les ennuies commencent! :evil:
A mon avis le dernier propriétaire a du avoir un choc sur l'aile du coup il a mit plein de mastic partout pour uniformiser. Mais celui-ci craque! et il y en a une sacré épaisseur :evil:
Et sa continue maintenant c'est au tour du moteur qui sera laver au karcher.
au tour de la caisse
L'art de vivre est inscrit pour toujours dans cette voiture, dans ses formeset couleurs
Avant la peinture du chà¢ssis et des essieux je les aient sablés mais je n'ai pas de photos
Vient ensuite le sablage de la carrosserie attention ça décape dur ! :mrgreen:
Le chef du sablage ! :P
Un petit coup d'apprêt
Maintenant voilà pour moi le temps du ponçage
Le moment cruciale: Un petit coup de peinture rouge! :mrgreen:
Voilà pour aujourd'hui demain je met les photos du début du remontage!
Bonne soirée à tous
L'art de vivre est inscrit pour toujours dans cette voiture, dans ses formeset couleurs
Oh, une deuch Mayennaise
Ca fait plaisir à voir ... La mienne est sur Paris mais porte fièrement son 53 !
Beau travail dans tous les cas, bonne fin de restauration
JC
————————————————
AZKA de mai 78 - beige gazelle
Salut
c'est super les 2cv mayennaise, merci pour l'heure je suis au remontage et ça va faire bientôt 1 ans que je travaille dessus, j'ai hà¢te de rouler avec :mrgreen:
♥2cv
Tu verras, c'est un plaisir ! J'ai retrouvé ces sensations le weekend dernier, je suis venu depuis Paris avec... C'est quand mieux à la campagne la deuch !
Bon courage pour la fin !
JC
————————————————
AZKA de mai 78 - beige gazelle
Oh que oui! A mon avis la voiture a eu un choc et l'ancien proprio a voulu mastiquer pour que tous soit uniforme, en tout cas j'ai bien fais de sabler ça a permit d'enlever toute la merde. :D
Bonjour,
Je pense que pour refaire une deuch il faut l'atelier qui va avec, car quand je vois tous ce boulot je reste quoi " et comment je fait moi dans mon pétit garage"
Je me contente de la mécanique :mrgreen: :lol:
1ère deuch à 18 ans dernière maintenant entre temps 3 autres dont une en Afrique pour faire un safari avec des pots (que de souvenirs avec la légende)
Oui effectivement à ce niveau là je suis gà¢té, j'ai de nouveau un souci j'ai remis le faisceau électrique bref tous est rebranché. J'essaye de la démarrer impossible une petite masse reliée au fil de la masse batterie chauffe et fume, je n'ai donc pas forcé mais pourquoi fume t-il ?