Bonjour,
je ne sais pas ci cela ce fait ici je tente le coup presentation hier sur votre fofo control technique aujourd'hui il est OK donc tournée génerale il ne reste plus qu'a faire le démontage pour faire une bonne restauration merci de vous lire :lol: :lol: :lol:
si si ça se fait de payer un coup, si tu mets ta localisation dans ton profil on saura où se le faire payer le coup , pour le coup , un bon coup
bienvenue ici
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Damien60840 a écrit :+1 Philippe, en plus le 95 c'est pas loin de chez moi!
Attention j'ai un grand gosier!
Pas de problème
je vais procédé au démontage pour une remise en état complet donc nous pourons peut etre nous rencontrés car effectivement presque voisin A+
Bonsoir pour l'apéro vous pouvez venir à Maison Laffittes le dernier dimanche du mois il y a toujours un petit coup de blanc c'est à l'arrière du H CHUUUT faut pas le dire !!!! les deuchistes qui viennent connaissent .Si tu as besoins d'un coup de main fait signe .
Au bruit de lessiveuse s'associe un mouvement de machine à coudre.De la naquit la première leçon:la pédale de droite ne connait que deux positions,on/off.