Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
bonjour,
après une longue absence voila la 1er deuche enfin fini plus que la ffve en attente allez quelques photos c'est mieux que de la parlote
bien voila maintenant je me suis attaquer a une motocofort 1954 en attendant le printemps pour les autres deuches allez une ptite tofo avant
après
bon bien reste plus qu'a retourner bosser en espérant que cela vous a plus
a bientôt les amis
merci mais il en reste 2 a faire encore du boulot mais celle ci est destiner a rouler tous les jours j'en prépare une autre en essayant de la faire en collection la ça va etre plus long mais plus c'est long plus c'est bon
raph a écrit :merci mais il en reste 2 a faire encore du boulot mais celle ci est destiner a rouler tous les jours j'en prépare une autre en essayant de la faire en collection la ça va etre plus long mais plus c'est long plus c'est bon
super ! restaurer les deuchs c'est bien, pour rouler avec tous les jours c'est encore mieux ! :D (surtout les pré-60's )
si je comprends bien, vu le travail effectué sur la deuch de tous les jours, j'imagine que pour la deuch "collection" ça va être du top ! :!:
le seul petit reproche c'est que l'on aurait aimé voir un peu plus les étapes de ton travail ... mais je comprends que le pc et l'apn n'aiment pas bien les mains pleines de cambouil :D
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
oui en fait quand je commence la meca j'oublie l'appareil photo mais bon j'ai tous fait moi tout seul donc pas vraiment le temps de photographier et bosser mais pour la prochaine je vais faire un effort je le jure sur ma clef a molette !!!
et puis comme excuse c'est que je suis meilleur avec ma clef qu'avec mon appareil photo
mais voila quelques tofos quand je l'ai trouvé
allez c'est bon les souvenirs
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...